Bonsoir,Bonjour
Alors j'aimerais savoir si j'achete Adobe Suite Prenium CS4 US version d'une boutique aux Etats-Unis. Est-ce que la licence US peut être utilisable en France en matiére de commerce pour travailler à son compte par exemple ? Car la boutique en question vend ses produits à travers le monde mais bien entendu en version d'origine des Etats-Unis et je voulais savoir si en l'achetant là bas je risquais pas de pas pouvoir l'utiliser en France car il faudrait avoir une licence française ? Doit-on enregistrer ses informations... domiciliation,téléphone..etc.. lors de la mise en service de son logiciel et de son numéro de série ?
Je tiens à dire que c'est un logiciel neuf et donc jamais utilisé.
Merci beaucoup.
Bonjour,
C'est sur qu'il serait tentant d'acheter en Dollars plutot qu'en Euros actuellement ;0
Malheureusement, un logiciel achete aux Etats-Unis n'est utilisable que sur ce continent et inversement. Il faut savoir qu'un numero de serie de logiciel contient de nombreuses informations comme region, langue, produit, version, os associe,... Il se peut qu'un logiciel achete sur le continent Americain s'active depuis l'Europe. Cependant, vous ne beneficierez d'aucun support en Europe pour un numero de serie US. Donc en cas de probleme avec le logiciel ou son numero de serie a l'activation ou durant l'utilisation, le service de support vous demandera de contacter les states pour resoudre votre probleme. Tres embettant surtout si vous utiliser ce logiciel professionellement depuis l'Europe sans avoir de siege social aux States. Ce qui revient a dire que acheter un logiciel US equivaut a acheter sans garantie et sans suivi de produit si l'on fait partie du reste du monde.
Il y a bien un enregistrement demande apres l'activation afin de fournir vos coordonnees aupres d'Adobe.
En ce qui concerne les legislations quant au contenu cree a l'aide d'un logiciel Adobe US depuis une entreprise Europeenne, je n'en ai pas la moindre idee mais je ne suis pas sur que la reponse soit positive.
North America
Europe, Middle East and Africa
Asia Pacific