Skip navigation
EricMTL1
Currently Being Moderated

Menus en Spry

Sep 8, 2009 7:07 AM

Bonjour,

J'ai des problèmes avec les menu Spry. Le sous-menu n'apparait pas en avant plan, pourquoi?

Je ne vois que 4-5 mm au debut du sous-menu puisque c'est caché par rapport à la page web principal.

Merci de votre aide.

Éric de Montréal

Replies
  • Currently Being Moderated
    Sep 8, 2009 7:22 AM   in reply to EricMTL1

C'est bizarre comme problème chez moi le menu est par dessus la fenêtre de document.

Ne peux-tu pas déplacer la fenêtre du document ou celle des spry (en l'attrapant par le "grip" en haut à gauche) ?

Chez moi il arrive que le contenu de certains menus s'affiche mal après avoir utilisé "exposé" mais un clic dessus les redessine comme il faut.

|
    Mark as:
    Sep 8, 2009 7:46 AM   in reply to EricMTL1

ah mais ok je viens de comprendre.

à priori c'est un problème récurrent ça a l'air assez documenté sur internet.

exemple : http://forums.creativecow.net/readpost/191/858643

tu as du flash devant c'est ça ?

|
    Mark as:
    Sep 8, 2009 8:53 AM   in reply to EricMTL1

Je ne suis pas expert en sites mais il semble que tu aies un jeu de cadres, chaque cadre d'après ce que j'en sais étant traité comme une page web séparée. J'imagine que le contenu d'un cadre ne peut donc pas sortir sur un autre, mais c'est à confirmer par quelqu'un de plus technicien.

|
    Mark as:
    Sep 8, 2009 11:07 PM   in reply to EricMTL1

Pour les parties communes à toutes les pages il y a une option mais je ne me souviens plus comment ça s'appelle. Cela te crée un dossier "library" dans tes fichiers, contenant un fichier par morceau de code commun à plusieurs pages. Il suffit ensuite de modifier l'un d'eux et tous les documents qui l'utilisent sont mis à jour.

Par contre c'est à vérifier car je n'utilise plus ce logiciel depuis assez longtemps.

|
    Mark as:
    Sep 11, 2009 12:19 AM   in reply to EricMTL1

Bonjour,

pour les menus Spry j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider, je n'y connais absolument rien... En espérant que quelqu'un pourra te répondre.

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points