Bonjour,
Je ne vois que 4-5 mm au debut du sous-menu puisque c'est caché par rapport à la page web principal.
Merci de votre aide.
Éric de Montréal
C'est bizarre comme problème chez moi le menu est par dessus la fenêtre de document.
Ne peux-tu pas déplacer la fenêtre du document ou celle des spry (en l'attrapant par le "grip" en haut à gauche) ?
Chez moi il arrive que le contenu de certains menus s'affiche mal après avoir utilisé "exposé" mais un clic dessus les redessine comme il faut.
ah mais ok je viens de comprendre.
à priori c'est un problème récurrent ça a l'air assez documenté sur internet.
exemple : http://forums.creativecow.net/readpost/191/858643
tu as du flash devant c'est ça ?
Salut,
Je crois que tu as raison, j'ai fais une page web complet sans cadres et ça fonctionne mieux.
Si j'ai bien compris, je dois faire une page web complet (entete et menu a gauche) avec espace vide pour le contenu et de le copier plusieurs fois et de les modifier le contenu de chacun.
Il me reste à vérifier pour une page "template" pour éviter de modifier chacune des page par après.
Un gros merci
Éric de Montreal
Pour les parties communes à toutes les pages il y a une option mais je ne me souviens plus comment ça s'appelle. Cela te crée un dossier "library" dans tes fichiers, contenant un fichier par morceau de code commun à plusieurs pages. Il suffit ensuite de modifier l'un d'eux et tous les documents qui l'utilisent sont mis à jour.
Par contre c'est à vérifier car je n'utilise plus ce logiciel depuis assez longtemps.
North America
Europe, Middle East and Africa
Asia Pacific