Skip navigation
samus de numenor
Currently Being Moderated

License étudiants

Jun 2, 2009 4:07 PM

Bonjour, je suis actuellement étudiant en BTS informatique.

Mon principal attrait est le développement Web et pour cette raison je suis fortement interessé par:

CS4 Web Premium Student Edition. (297,90 euros)

C'est surtout ces logiciels qui m'intéressent:

Flash® CS4 Professional pour réaliser certaines animations voir plus (un site complet) et Photoshop® CS4 Extended pour réaliser un peu de graphisme même si ce n'est pas ma tasse de thé.

Ma question concerne la licence fournie. Qu'ai je droit de faire avec ce logiciels?

Me sont ils vendus avec pour usage ludique uniquement?  (ce qui je trouve serait un achat plutot pour rien à mon gout)

ou alors puis-je les utiliser comme je veux: réaliser les anim flash pendant le stage de ma formation, réaliser mon site web perso (un blog).

Réaliser un site webecommerce qui m'appartient.

Et après mes etudes puis je encore les utiliser ? toujours avec les mêmes droits?

Je n'ai pas trouver d'information "claires" concernant l'utilisation qui nous est permise. Alors dans le doute.. je demande.

merci pour toute réponse. Bonne journée.

Replies
  • Currently Being Moderated
    Sep 24, 2009 2:41 AM   in reply to samus de numenor

Salut! je viens de tomber sur ton message en voulant t'aider car j'avais acheter une version etudiante l'an dernier. j'ai la version desgin premium mais CS3 et  en voyant ton lien je me suis demander si je télécharger la version d'évaluation (ou la mise a jour) vers CS4 et si j'utilisais mon numéro de série de la CS3 tout serai conforme ?

Si tu sais quelque chose ou n'importe qui d'autre! Merci d'avance

|
    Mark as:
    Sep 25, 2009 12:19 AM   in reply to xppower

*... et  en voyant ton lien je me suis demander si je télécharger la version d'évaluation (ou la mise a jour)

vers CS4 et si j'utilisais mon numéro de série de la CS3 tout serai conforme ? *

Malheureusement, c'est pas possible ;0