Skip navigation
jonhas1974
Currently Being Moderated

Demande aide pour mise à jour version gratuite

Jan 21, 2012 10:39 AM

Bonjour, j'utilise la version gratuite de Adobe Flash Player car je regarde de nombreuses vidéos sur youtube, des films en streaming, je joue à de nombreux jeux en ligne... Bref, Adobe est mon quotidien et m'est devenu indispensable.

Il y a trois jours, j'ai reçu unmessage demandant de faire une mise à jour du plugin flash player. j'ai suivi ce lien et je suis tombé sur une page me demandant de donner mon numéro de GSM.  Apparemment, un service payant par semaine. Et en tout petit, je vois, " version gratuite téléchargeable sur le site Adobe", donc je vais sur le site Adobe, je commence pour le téléchargement, tout se passe bien, puis   à de nombreuses reprises en voulant visionner des film de nouveau le message Adobe plugin manquant... Mise à jour nécessaire. JE recommence l'opération, et là, message d'erreur, couper explorer, et DAP,   puis ça passe, quelques minutes après encore message demandant d'installer Adobe Flash player...  Et j'en suis à la septième mise à jour en peu de temps..   Alors que faire pour remédier à ce problème? Dois-je laisser tomber et cesser toutes activités sur internet demandant les services de Abobe ?.. . Que faire et de quelle manière procéder SVP ?... Merci de votre patience.

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points