Skip navigation
Currently Being Moderated

Impossible d'installer Adobe Icônes Change pour celle de Adobe

Mar 7, 2012 1:49 PM

Bonsoir,

j'ai depuis au moins 6 @ 8 mois un problème avec Adobes Reader toutes les versions 7, 9.1, 10.

Lors de l'installation d'adobe, il  modifie les icônes des logiciels dans la barre des tâches et le menu démarrer pour l'icone de Adobe

J'ai téléchargé un logiciel gratuit qui gère aussi les formats PDF mais n'a pas la fonction pour se substituer à Adobe.

J'ai des problèmes avec mon fournisseurs internet qui m'envoie mon compte car sa facture n'est pas lisible si ce n'est pas Adobe reader.

J'ai tenté d'utiliser un logiciel d'un appareil photos Olympus et encore impossible de charger les photos contenue dans l'appareil.

Je commence à me demander ce qu'il faut faire pour trouver la solution?

Merci pour l'aide

Replies
  • Pierre Courtejoie
    7,043 posts
    Jan 11, 2006
    Mar 8, 2012 5:03 AM   in reply to zira9915

Bonjour!

toutes les icones de tous les programmes sont celle de Adobe reader?

Il est normal que Adobe Reader convertisse les icones des PDF avec son icone, pas celles d'autres programmes ou documents.

Plutot que de lancer l'autre programme, télécharger la facture, et la lire en utilisant Adobe Reader.

Je recommenderais de poser une question différente pour l'appareil photo, Adobe reader ne sert à rien dans ce cas. Quel programme Adobe utilisez-vous pour retoucher/traiter/classer/importer vos Photos?

|
    Mark as:
  • Pierre Courtejoie
    7,043 posts
    Jan 11, 2006
    Mar 8, 2012 11:18 AM   in reply to zira9915

Bonjour! Il y a un problème au niveau de Windows...

Il y a différentes solutions, si vous parlez Anglais: http://kb2.adobe.com/cps/860/cpsid_86069.html

Traduction Google: http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=en &ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fkb2.adobe.com%2Fcps%2F860%2Fc psid_86069.html&act=url Sinon, je peux vous traduire le pas à pas.

Adobe reader n'est généralement nécéssaire que pour lire le mode d'emploi de l'appareil.

|
    Mark as:
  • Pierre Courtejoie
    7,043 posts
    Jan 11, 2006
    Mar 8, 2012 2:41 PM   in reply to zira9915

Bonjour!

Il y a d'autres solutions qui ne passent pas par la base de registre, et ici, il suffit d'accoler le fichier .REG lié.

|
    Mark as:
  • Pierre Courtejoie
    7,043 posts
    Jan 11, 2006
    Mar 9, 2012 12:10 AM   in reply to zira9915

Je me suis p-ê mal exprimé:

Celui de la solution un, en hyperlien sur vista ou 7 dans la page d'aide que j'ai indiqué.

Il ne faut pas faire de recherche dans la base, ou supprimer des éléments, ou créer des "DWORD", ici ce n'est rien de plus compliqué qu'un clic droit...

|
    Mark as:
  • Pierre Courtejoie
    7,043 posts
    Jan 11, 2006
    Mar 10, 2012 12:33 AM   in reply to zira9915

Oui, dans ma deuxième réponse, j'ai donné un Hyperlien (un lien internet) vers un fichier d'aide: http://kb2.adobe.com/cps/860/cpsid_86069.html

Au sein de celui-ci se trouvent, dans la solution 1, deux hyperliens (liens internet), qui pointent respectivement vers des fichiers pour vista: Win Vista et 7: Win 7

Ceux-ci sont des fichiers .ZIP qui contiennent des fichiers .REG.

Il convient de télécharger le fichier qui correspond à ce que vous utilisez.

Il faut donc décompresser le fichier .ZIP (double-cliquer suffit sur vista et 7) qui correspond au Système d'Exploitation utilisé, afin d'accéder au fichiers .REG qu'il contient.

À ce moment, on peut effectuer un clic droit sur ce fichier REG et sélectionner Merge (en Anglais) ou Fusionner (en Français), afin que le fichier REG remplace automatiquement la portion de la base de registre défectueuse.

Il ne faut donc pas naviguer dans le registre, ni créer de clé soi-même, c'est tout simple et sans danger.

J'espère que mes explications le sont aussi, car je ne vois pas comment expliciter plus encore la marche à suivre...

|
    Mark as:
  • Pierre Courtejoie
    7,043 posts
    Jan 11, 2006
    Mar 11, 2012 4:45 AM   in reply to zira9915

Bonjour! Il se peut que Adobe reader ait été ouvert lors du premier essai... Mais l'important est que cela ait fonctionné.

Vous pouvez conserver foxi reader, mais devrez choisir le bon programme: cleui qui s'ouvre plus vite, ou celui qui offre la meilleure compatibilité, notamment avec les factures sus-mentionnées.

Bon week=end!

|
    Mark as:
  • Pierre Courtejoie
    7,043 posts
    Jan 11, 2006
    Mar 11, 2012 12:18 PM   in reply to zira9915

Il y a de nombreuses mises à jour pour Adobe Reader... Je ne suis pas un employé d'Adobe, mais un utilisateur comme vous... La seule façon de savoir si vous rencontrerez le problème est de faire la mise à jour... La réparation n'est pas si difficile que cela, non?

Bonne journée!

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points