Bonjour à tous! ![]()
Voilà, je commence par l'organiseur, une fois que vous avez créé un mot clé pour une personne, impossible de changer le visage
de la dite personne si celui ci ne vous convient pas, le bouton "modifier l'icon" reste grisée à jamais... ;(
L'autre souci se trouve dans le menu fichier de l'éditeur: "Outil d'automatisation"
il reste lui aussi grisé et indisponible quoi qu'on fasse!
Si quelqu'un a une idée ou une réponse, c'est bien volontier! ![]()
stephperret wrote:
L'autre souci se trouve dans le menu fichier de l'éditeur: "Outil d'automatisation"
il reste lui aussi grisé et indisponible quoi qu'on fasse!
Cette option n'est toujours pas « disponible » parce qu'il est utilisé par les plug-ins ou les auteurs de scripts pour afficher leur disponibilité.
stephperret wrote:
Voilà, je commence par l'organiseur, une fois que vous avez créé un mot clé pour une personne, impossible de changer le visage
de la dite personne si celui ci ne vous convient pas, le bouton "modifier l'icon" reste grisée à jamais... ;(
Je pense que l'icône ne peut être changé car une fois les données de reconnaissance faciale sont établies, que les données sont permanentes.
Ken
Merci pour la réponse sur l'outil d'automatisation, mais hélas, la fonction d'"échange" d'icône existe bel et bien (pourquoi faire un bouton dans ce but sans la fonction qui va avec!)
Pour rappel, ça fonctionnait très bien sur la version 9!!
Je voudrais savoir si c'est un bug à signaler ou si la marche à suivre a changé!!
Merci!
Je suis désolé mais je ne comprends pas bien votre réponse!
Sur la version 9 on peux très bien changer le visage de la vignette
de mot clé "personne" à tout moment! Je ne parle donc pas du changement
de couleur pour les autres vignettes du style "lieux" ou autre!
Regardez bien mes captures d'écran! Elles sont bien explicites!
Merci! ;)
Message du service technique d'Adobe:
Bonjour Monsieur
Merci d'avoir contacté le Service Technique Adobe au sujet du problème d'étiquettes de visages dans Photoshop Elements 10.
Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, j'ai investigué sur le problème. Il s'avère qu'il s'agit d'une restriction imposée par les développeurs depuis Photoshop Elements 8
( voir forum Adobe en anglais suivant : http://forums.adobe.com/thread/535733 ).
La seule solution pour avoir à la fois les étiquettes de visages et l'accès à la modification de l'icône est de créer manuellement les étiquettes. En effet, les étiquettes créées par la Reconnaissance
des personnes ne permettent pas de modifier les icônes.
Bien à vous,
Philippe A.
Service Technique Adobe
North America
Europe, Middle East and Africa
Asia Pacific