Skip navigation
Currently Being Moderated

Application d’une inclinaison ou d’une torsion à un élément

Mar 26, 2012 6:09 PM

Replies
  • Currently Being Moderated
    Mar 26, 2012 6:09 PM   in reply to Community Help

Je ne parviens pas à retirer le magnétisme, la sélection de la torsion colle toujours au bord et j'ai besoin de plus de précision. Comment faire ?

|
    Mark as:
  • Pierre Courtejoie
    7,052 posts
    Jan 11, 2006
    Currently Being Moderated
    Mar 27, 2012 1:32 AM   in reply to Emmanuel Bing

Bonjour!

Dans photoshop "non-elements", la touche CTRL sur un PC, ou CMD sur un mac, permet de désactiver le magnétisme temporairement. A essayer.

|
    Mark as:
    Mar 30, 2012 2:15 AM   in reply to Community Help

Sinon dans le menu "Affichage", on peut désactiver tout le magnétisme ou seulement celui de certains éléments.

On peut aussi "contourner" le problème en zoomant, du coup tu peux t'approcher bcp plus d'un repère sans être attiré par celui-ci. L'effet de magnétisme ne se déclenche pas par rapport à un distance en pixels entre le pointeur et l'objet mais par rapport à une distance "à l'écran".

|
    Mark as:
    Mar 31, 2012 4:37 PM   in reply to Pierre Courtejoie

Merci, j'ai testé, je ne me souvenais plus de ce raccourci. En fait ça n'opère pas sur les bords de l'image.

EB

|
    Mark as:
    Mar 31, 2012 4:42 PM   in reply to Atzyluth

Merci pour l'idée du contournement par le zoom. Pas très fluide sur ma machine et pas très pratique, mais c'est peut-être une solution. Autrefois il suffisait de décocher le manétisme des points dans les préférences, mais là je ne trouve pas ce genre de menus, et dans l'aide il n'y a pas de référencement de cette question.

Cordialement,

EB

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points