Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque on à la suite installé sur un ordi, et que l'on veut par exemple réinstaller le système, est-il possible de déactiver la license pour la remettre ensuite ?
Merci
Exactement. Pour la version Creative Suite, soit 2 Mac ou 2 PC (le numéro de série est différent)
Sur la Creative Cloud qui vient d'être annoncée, c'est aussi un Mac et un PC, si on veut.
En fait, on peut installer sur plein d'ordis, mais seuls deux peuvent être activés en même temps, et on n'est pas supposé les utiliser en même temps.
Merci beaucoup, que de réjouissante nouvelle ! Je vais me laisser tenter par l'achat. Et lorsque vous dites qu'on est pas supposé utiliser les 2 versions en même, est-ce que c'est quand même possible, si je vux travailler simultanément sur mon fixe et portable ?
Une dernière petite question: j'habite en Suisse, et j'aimerais commander la version boite, savez-vous si elle est envoyé DE suisse, car j'ai peur des frais de douanes qui peuvent s'appliquer ?
Encore merci pour vos précieuse réponse !
Le contrat de license ne le permet pas... "légalement"
Pour ce qui est de l'envoi, essayez de contacter Adobe Switzerland. (bureaux à l'international sur: http://www.adobe.com/fr/aboutadobe/contact.html )
North America
Europe, Middle East and Africa
Asia Pacific