Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je fait un aperçu sur les différents navigateurs toutes les pages de mon site et les videéos fonctionnent correctement.
Une fois transféré chez mon hébergeur (hostpapa) je constate 2 anomalies.
1 - Deux pages qui pourtant sont bien en html ne sont pas trouvées lors de la rechercher sur le web. L'adresse s'affiche sans l'extention alors que celle ci est bien sur le serveur et dans le bon fichier.
2 - Mes videos; celles en .mov pour etre lu sur Mac ne fonctionnent pas également ; alors que celles en FLV pas de problème !
Je pencherais plus bien sur sur un problème au niveau du serveur hébergeur mais si des fois quelqu'un à une déja eu ce problème.
Merci
Bonjour Michel,
je dois m'excuser, malheureusement je peux répondre seulement aujourd'hui, parce que j'ai eu quelques jours à l'hôpital. Comme il me semble que le l est allé erreur404, parce que dans mon IE8 je peux récupérer toutes les vidéos.
Vos vidéos sont très volumineux, il peut être nécessaire de diviser les en chapitres ou des segments. C'est peut-être la raison pour laquelle nous/vous n'avez pu pas voir les vidéos.
Le_Quartier_du_Chocolat.mov > 507 MB et
Publicit_BNP_Paribas_-_Les_vraies_questions_-_45_sec.mov > 43 MB!
Salutations
Hans-Günter
Merci pour ces précieux renseignements.
Pour la partir page html introuvable je pense que cela vient lorsque je prends en modèle mon template en dwt car en lecture sur les navigateusr certains liens sont corrects sur une page et sont introuvables sur une autre alors que le code est exactement le meme puisque modèle.
Je vais donc recréer les pages déffectueuses.
Michel
Bonsoir,
Résultat des courses.
- Pour le problème des videos pour MAC j'ai testé plusieurs formats avec media encodeur et j'ai trouvé le codec vidéo H264 qui compresse bien la vidéo sans perte.
- Pour le problème de mes pages HTML en fait c'est extrèmement simple. Lorsque vous utilisez un DWT (template) et que vous le modifiez et bien la mise à jour s'effectu sur les autres pages si celle ci sont ouvertes à ce moment la.
Donc croyant que mes pages étaient mis à jour je ne comprenais pas pourquoi sur le distant la corrections n'était pas prise en compte. En tout cas pour mon cas c'est cela que j'ai constatais.
Michel
North America
Europe, Middle East and Africa
Asia Pacific