Skip navigation
Kymo@23
Currently Being Moderated

Problème connexion Adobe creative cloud sur Asus Transformer Prime

May 2, 2012 9:05 AM

Bonjour,

Voilà je rencontre un soucis de connexion sur ma tablette asus, j'ai obtenu Adobe Photoshop Touch et Adobe Proto qui fonctionnent parfaitement pour cette connexion, par contre avec Adobe debut j'ai la fenêtre de connexion qui reste bloquée (voir capture jointe).

Auriez-vous une solution, j'ai desinstallé et reinstallé l'application sans resoudre le probleme.

Screenshot.jpg

Merci.

Replies
  • Currently Being Moderated
    May 4, 2012 11:30 AM   in reply to Kymo@23

Désolé d'entendre parler de vos difficultés. J'ai utilisé Google translate pour ce message alors j'espère que c'est logique. Êtes-vous toujours voir le comportement? Nuage de Creative est en baisse pour une courte période récemment pour maintanance. Si vous voyez toujours le comportement, la version de l'OS Android vous exécutez sur votre tablette Asus? Ce doit être répertorié dans Apps> Paramètres> À propos du périphérique (c'est la dernière section en bas de Paramètres) dans il devrait y avoir une section pour la version Android.

|
    Mark as:
    May 6, 2012 3:29 PM   in reply to Kymo@23

Il ya un problème connu avec les comprimés sous Android version 4.0 ou plus tard, empêchant les utilisateurs avec cette version d'être en mesure de signer dans le Cloud Creative. Je pense qui est lié à l'impossibilité de signer en ce moment. Adobe a publié des mises à jour de compatibilité pour Photoshop Touch et Idées Adobe, mais pas Debut Adobe. Il devrait y avoir une mise à jour bientôt sortir qui abordera la question à ses débuts Adobe.

|
    Mark as:
    May 21, 2012 8:20 AM   in reply to Kymo@23

I just noticed this post - is there any news on the Debut update at all? I'm running 4.0.3 on an Asus Transformer TF101, and am seeing the same issue of course. Bit annoyed that I've just paid £7 for an app that I can't really use without faffing about, emailing files and whatnot!

Thanks

|
    Mark as:
  • Takashi Morifusa
    87 posts
    Nov 12, 2008
    Currently Being Moderated
    Jun 14, 2012 11:13 AM   in reply to TheHacksaw

Adobe Debut updater is out now.

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.adobe.debut

This updater include ICS compatibility.

Please try this out.