Skip navigation
Theotenai
Currently Being Moderated

Problème d'installation Photoshop

May 11, 2012 8:53 AM

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un email m'indiquant que j'avais maintenant accès à CreativeCloud et aux mises à jour des logiciels pour lesquels j'ai souscris un abonnement (j'ai un abonnement "Photoshop CS5 Subscription Edition (un an)" depuis le 31 mars). J'ai suivi la procédure et téléchargé Photoshop CS6 (y ai-je droit ? J'en sais même rien), après téléchargement et installation il s'avère que ça ne fonctionne pas (il m'indique des problèmes de droit sur certains fichiers ce qui est curieux étant administrateur de ma machine - fichiers qui ne sont d'ailleurs pas spécifiés, et même en enlevant l'attribut "lecture seule" sur tout le répertoire d'installation et ce qu'il contient, le même message reste inchangé).

Peu importe, à vrai dire, aucune nouveauté de CS6 ne m'est utile, je retourne dans CS5 qui fonctionnait très bien, et celui-ci ne fonctionne plus (il démarre complètement puis se ferme immédiatement sans aucun message d'erreur). J'ai donc absolument tout désinstallé (CS6 et CS5) et réinstallé CS5, malheureusement sans succès (même problème, il démarre puis se ferme tout de suite).

Quelqu'un a t-il une idée du problème ?

Merci,

Ludovic

Machine : Windows7 64bits, Intel i7-2600k, 8Go RAM, Nvidia GeForce GTX 570

Replies

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points