Skip navigation
Euphrosine
Currently Being Moderated

Comment remplacer des links dans InDesign CS5

Jan 4, 2012 11:08 AM

J'ai un document Indesign que j'ouvre à toutes les semaines, 52 semaines par année !! Lorsque j'ouvre le document, je demande de remplacer automatiquement tous les links. Ces Links portent le même nom, donc sans problème. Avec le CS3, tout fonctionnait bien. Mais avec le CS5, lorsque le document est ouvert et que tout est remplacé, je me retrouve avec des links trop gros ou trop petit. Il faut que je recommence à replacer le tout manuellement, ce qui n'est pas bien rapide. Comme je disais, avec le CS3, tout fonctionnait très bien. Ça prenait 5 minutes, maintenant ça me prend 60 minutes... Que faire !!??

Correct Answer

Replies
  • Currently Being Moderated
    May 24, 2012 2:30 PM   in reply to Euphrosine

Bonjour, je ne sais pas si votre problème hebdomadaire perdure ou si j'arrive trop tard, mais la question, bien que précise manque d'information, et peut-être d'un fichier pour que l'on puisse analyser le problème.

Si le fichier a été créé sous cs3, peut-être que certains éléments de placement ont varié, certaines informations de cadrage à l'intérieur des fichiers modifiés. Est-ce que les fichiers sont toujours à la même résolution (ce qui ne devrait pas poser de réel problème) ou de la même dimension (en pixels ou centimètres)… Par ailleurs, est-ce qu'avec les nouveaux enregistrements du fichier ce sont toujours les mêmes liens qui posent problème, ou bien la version convertie ne pose problème que sur les anciens liens ?

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points