shockwave plante sous internet 9 vista 32 bits
comment résoudre cela, déjà essayé plusieurs méthodes mais pas moyen
Merci à vous.
Moved to the French forum: Forums en français
Bonjour PECourtejoie,
et bien voilà déjà essayé plusieur fois de desinstaller flash player, ça marche, et en le reinstallant là il y à problème.
cela ne fonctionne pas que si je vais sur Youtube pour des vidéos, moi pas grave mais petite famille pas contente!! lol
même le programme de désintallation de unistall.exe fonctionne pas je dois y aller par le panneau de configuration!
alors n'étant pas un génie en la matière je dois avoirle dernier pack de vista, lequel est une bonne question, mise à jour régulière et tout est ok, quand à la version de Shockwave c'est la dernière que j'arrive à charger mais qui plante sur youtube!
Pour le reste si je peux répndre à la quesstion se sera un plaisir, lol!
Merci à toi!
Je vais suivre la discussion avec intérêts!
C'est la deuxième discussion dans laquelle j'entends parler de Shockwave pour des videos Flash. Il me semble que c'est indépendant.
Quelle version as-tu? at-tu essayé le déinstalleur de cette page? http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows. html
Voici un installer/désinstaller pour Shockwave: http://helpx.adobe.com/shockwave/kb/download-shockwave-stand-alone-ins taller.html
Et encore: quel service pack sur Vista?
Rebonjour,
et bien voilà, après avoir ju le mail j'ai suivi tes bons conseils et voici la suite:
flashplayer, j'avais la version 11.2.202.235 apr§s l'avoir désinstallée avec succès j'ai installé la dernière version 11.3.300.257 :-)
shockwave, j'ai désinstaller le programme avec succès et réinstallé, là erreur : NSIS ERROR, error writing temporary file.Make sure your temp is valid
Et pour vista j'ai le pack 2
j'ai réessayé sur youtube et toujours le même résultat: le plug-in shockwave a planté
Cela devient désolant!
merci à toi quand même pour cette aide.
Pecco
North America
Europe, Middle East and Africa
Asia Pacific