Skip navigation
poutoum
Currently Being Moderated

Affichage du numéro de page dans les résultats de la recherche

Jun 30, 2012 1:30 AM

Tags: #search #reader #page #results #de #recherche #résultats #numéro

Bonjour,

Dans une précédente version d'Acrobat reader pour mac, lorsque j'effectuais une recherche, il y avait toujours dans la page de résultats une colonne contenant les numéros de page correspondant aux résultats. Dans la version PC que j'utilise, il faut que je passe la souris sur le résultat pour avoir le numéro de page, et cela me fait perdre beaucoup de temps. Quelqu'un saurait me dire comment obtenir les numéros de page dans une colonne séparée ?

Merci à tous par avance !

Replies
  • Currently Being Moderated
    Jul 3, 2012 9:56 PM   in reply to poutoum

Bonjour.

Lorsque l'on fait une recherche avancée, et donc qu'on affiche plusieurs résultats consécutifs, acrobat ne propose en effet pas par défaut l'affichage, sauf au survol. Confirmé dans Acrobat pro X et 9.5

Sans connaître l'usage que vous en faîtes, je vois quelques solutions :

- utiliser un lecteur pdf tierce, qui proposerait cette fonction

- cliquer sur les résultats qui vous amènent directement à la page concernée

- enregistrer le résultat de la recherche au format pdf ou csv, le numéro de page sera indiqué.

|
    Mark as:
  • JR_Boulay
    485 posts
    Nov 23, 2008
    Currently Being Moderated
    Jul 7, 2012 7:11 AM   in reply to poutoum

Dans une précédente version d'Acrobat reader pour mac

Bonjour,

1- Acrobat Reader n'existe plus depuis bientôt 10 ans : http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=8

2- J'imagine qu'il est question de la version X (10) car c'est un de ses défauts fréquement souligné, auquel cas il vous faut la désinstaller, et réinstaller la version 9.5.

En attendant que peut-être la version suivante (11) corrige ce désagrément quand elle sera disponible…

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points