Skip navigation
helleborrée
Currently Being Moderated

Problème export vidéo sur Dailymotion avec Captivate 5.5

Jul 14, 2012 6:42 AM

Tags: #captivate #captivate_5.5_

Bonjour,

voilà je travaille sur des simulations logicielles avec adobe Captivate version 5.5 et 6.

Je dois pour les besoins de mon entreprise exporter mes vidéos sur Youtube et Dailymotion, le problème étant que, lorsque j'exporte les vidéos en mp4 sur ces plateformes, la qualité est mauvaise.

J'ai tout essayé, réduire la taille de ma vidéo (qui est courte, 1 min et qq), augmenter la qualité de la vidéo, mais rien ne marche.

Bref pourriez-vous m'aider à trouver une piste ? Ou alors avez vous rencontré le même problème ?

Merci beaucoup d'avance.

Replies
  • Currently Being Moderated
    Jul 14, 2012 10:24 AM   in reply to helleborrée

Bonjour, je n'utilise pas Captivate, mais en cherchant un peu, je suis tombé sur ce commentaire du Dr. Alan Partridge :

When you publish to YouTube it at first publishes only low resolution. A few minutes later YouTube calculates the higher definition. This only affects things for a few minutes after upload. Future visitors won't see that. Use YouTube HD as the size of your project - then click the gear in YouTube to play it back in HD. All of this is YouTube settings. Hope that helps, Allen.

https://www.youtube.com/watch?v=DcrpVMEyS1w

Donc est-ce que le temps latence pour le visionnage HD est trop court de votre côté aussi ?

Les vidéos mp4 que vous exportez sur le bureau sont-elles de qualité suffisante ?

|
    Mark as:
  • Currently Being Moderated
    Jul 24, 2012 12:54 PM   in reply to helleborrée

Bonsoir.

Avez-vous un endroit pour placer en ligne vos fichiers mp4 directement, hors YouTube et Dailymotion que l'on puisse tester (quitte à partager l'adresse en message privé)

Pour le temps de latence, c'était surtout l'histoire de tester de suite une vidéo Youtube HD qui n'aurait pas déjà été transmise. Voir si le fichier de départ est bon ou pas : Est-ce que le problème se situe au niveau de Captivate ou au niveau de Youtube ? Quelle est la résolution de l'écran calculé, est-il suffisant pour de la HD ? etc

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points