Skip navigation
Currently Being Moderated

Création de folios

Jul 24, 2012 9:34 AM

Replies
  • Currently Being Moderated
    Jul 24, 2012 9:34 AM   in reply to Community Help

Comment mon éditeur peut-il à son tour partager mon folio avec ses partenaires ?

N'y a-t-il pas des droits que je peux accorder comme à un co-administrateur ?

How can my editor share a folio with their partners ?

Can I give more right to one of them ?

|
    Mark as:
    Jul 24, 2012 12:59 PM   in reply to Victor Audouin

Bonsoir.

A priori, la personne qui partage le folio conserve les droits de partager plus loin.

Dans ma compréhension du process, pour que votre éditeur puisse partager vos contenus, il faut qu'il crée à son tour un folio qu'il y ajoute vos articles et qu'il partage celui-ci (dont il a les droits puisqu'il l'a créé).

Les destinataires peuvent ouvrir le folio et y ajouter des articles. En revanche, ils ne peuvent pas modifier les articles existants.

|
    Mark as:
    Jul 24, 2012 1:46 PM   in reply to Franck Payen

Merci, mais l'éditeur n'a pas InDesign... Donc, ce n'est pas posssible.

J'ai un vague souvenir qu'au début on pouvait désigner des personnes administrateurs... Cela a dû être supprimé.

J'espère que cela reviendra, dans un future mise à jour.

Victor

|
    Mark as:
    Jul 24, 2012 1:57 PM   in reply to Victor Audouin

Si l'éditeur n'a pas inDesign, mais que vous travaillez en confiance, il me semble que rien ne vous empêche de vous connecter via ses identifiants sur votre inDesign pour l'opération de création du folio.

Pour le reste, la partie en ligne lui est malgré tout accessible via l'interface https://digitalpublishing.acrobat.com (et donc ces mêmes identifiants).

Et si vous n'êtes pas assez en confiance, il peut aussi changer de mot de passe temporairement

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points