Bonsoir
J'ai un méchant problème de curseur de souris qui devient fou et qui se balade partout
donc j'ai voulu désinstaller le trackpad qui me semblait etre la cause et résultat le curseur a selectionne au dernier moment le plugin cité dans le titre de ce post alors que j'avais déjà cliqué sur désinstaller
total ce plug-in est parti
pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour la réinstallation
et quelles peuvent etre les éventuelles consécquences de la suppression de cet outil
quand au probleme du curseur,( je sais bien que ce n'est pas l'endroit) si quelqu'un a déjà eu ce souci
et l'a résolu, je lui serai eternellement reconnaissant de me dire comment il a fait
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lbad
Bonjour
Merci d'avoir répondu
Le produit et la version c'est la cs6 design and web premium d'evaluation
par plateforme, vous souhaitez savoir le système d'exploitation
C'est un Seven 64 bits, le pc a deux mois
Une réinstallation, pourquoi pas, une réparation, je fais comment ?
autrement, je me posais la question: J'ai une version cs4 officielle achetée (of
course), puis je récupérer le plug-in présent dans cette version pour le reinstaller
sur la CS6
Si oui, quelle est la procédure
D'avance merci pour votre réponse
Cordialement
Lbad
Les plug ins des anciennes versions ne sont pas compatibles, donc il ne faut pas utiliser un ancien plugin. Pour "réparer", il suffit de relancer l'installeur, normalement, il doit proposer de "réparer" ou de "désinstaller". Je pense que la réparation devrait tout remettre en place.
SInon, n'hésitez pas à contacter le support "France" d'Adobe, ils sont très performant.
Cordialement
Pascal
North America
Europe, Middle East and Africa
Asia Pacific