Skip navigation
lbad
Currently Being Moderated

adobe winsoft linguistic plugin x64

Jul 30, 2012 4:14 PM

Bonsoir

J'ai un méchant problème de curseur de souris qui devient fou et qui se balade partout

donc j'ai voulu désinstaller le trackpad qui me semblait etre la cause et résultat le curseur a selectionne au dernier moment le plugin cité dans le titre de ce post alors que j'avais déjà cliqué sur désinstaller

total ce plug-in est parti

pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour la réinstallation

et quelles peuvent etre les éventuelles consécquences de la suppression de cet outil

quand au probleme du curseur,( je sais bien que ce n'est pas l'endroit) si quelqu'un a déjà eu ce souci

et l'a résolu, je lui serai eternellement reconnaissant de me dire comment il a fait

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Cordialement

Lbad

Replies
  • Currently Being Moderated
    Aug 3, 2012 7:29 AM   in reply to lbad

Bonjour lbad,

Le composant sert à la correction orthographique. A priori une réinstallation du produit (ou une "réparation") devrait suffire. Sinon, quel est le produit, la plateforme, la version,...que vous utilisez?

Cordialement

Pascal

|
    Mark as:
  • Currently Being Moderated
    Aug 4, 2012 3:01 AM   in reply to lbad

Les plug ins des anciennes versions ne sont pas compatibles, donc il ne faut pas utiliser un ancien plugin. Pour "réparer", il suffit de relancer l'installeur, normalement, il doit proposer de "réparer" ou de "désinstaller". Je pense que la réparation devrait tout remettre en place.

SInon, n'hésitez pas à contacter le support "France" d'Adobe, ils sont très performant.

Cordialement

Pascal

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points