Skip navigation
Currently Being Moderated

Impossible d'installer Creative Suite Master Collection CS6

Aug 4, 2012 1:39 PM

Bonjour,

Après avoir assemblé un ordinateur dédié à la création de'application de systèmes d'analyses d'images pour contrôle qualitéindustriel, j'ai acquis le Full creative Suite Master ccollection CS6.

Mon ordinateur principale comprend:

Boîtier Lian-Li PC-2120

Alimentation Corsair AX1200 Watts

Windows 7 Pro SP1 dernière version FR

Carte ASUS P9X79 Deluxe (dernière version BIOS 1203)

Processeur Intel Core i7 - 3960X (LGA 2011 à 3,3GHz)

Refroidisseur Noctua NH-C14

Mémoires G.Skill F3 - 17000CL11Q2 - 32GBZL

Carte SSD OCZ RevoDrive3 x2 PCI - E: 480Go

Carte graphique nVIDIA Quadro FX5800

Lecteur DVDR Plextor PX-L890SA

Lecteur BD-R (Bly-Ray) PX-LB950SA

Deux disques durs internes 1To SATA 6Go/sec

Deux Disques extenes 2To (RAID 1) non actif pour le moment.

Utilsant le DVD Application 1, le lecteur prend énormément de temps pour déscompresser (OK = 5,48Go compressés).

Puis également énormémnt de temps pour Initialiser l'installation (10 minures !)

Puis, après avoir sélectionner le tout, introduit la clé d'activation, le système démare l'installation et prévent avoir besopin de 20 minutes !

Après être arrivé à 13% de ;l'installation...le système blocque (?) plus de lecture du DVD, le lecteur étant arrêté ?

J'ai essayé plusieurs fois, sans succès.

Je suis parvenu à copier le contenu complet des deux DVD d'installation sur un disque dur interne, j'ouvre le dossier du disque Application 1, clicque sur Set-Up et immédiatement suis invité à poursuivre.

Et là... le même problème, l'installation s'arrête arrivée à 13% ???

Une fois décompressé, l'application 1 propose 14Go de fichiers !

Y a t'il un moyen d'obtenir un contact avec un expert de chez Adobe ? car pour vendre...pas de problèmes, mais pour contacter !!!

Merci de me le faire savoir, et si vous avez une idée 'positive', je suis preneur;

salutations,

Jean

Replies
  • Currently Being Moderated
    Aug 6, 2012 9:42 AM   in reply to on5lb

j'ai la meme probléme , j'ai télcharger MasterCollection_CS6_LS4.exe et MasterCollection_CS6_LS4.7z , mais lorsque j'essaye d'installer l'installation se bloque a 22% j'ai jammais installer un master collection sur mon pc , est ce que il ya une solution , je veux pas telecharger une autre fois les 8 Go , merci

|
    Mark as:
    Aug 6, 2012 1:03 PM   in reply to on5lb

Bonsoir.

Les personnes qui vous lisent sur le forum sont avant tout des utilisateurs, et ne vont pas forcément poster pour dire qu'ils ne peuvent résoudre votre souci.

Ma première proposition face à ce genre de problème d'installation aurait été de télécharger une version directement depuis le site Adobe (Mais je suppose que si vous disposez des DVDs, c'est aussi pour vous épargner cela).

Ma seconde proposition, puisque j'y ai été confronté, consiste à démarrer en mode sans échec/sans extensions. Certains cas particuliers de configuration, de drivers, de matériels, etc peuvent parfois bloquer l'installation.

Malheureusement, contrairement à un bug qui plante l'application directement et qui vous propose d'envoyer un rapport de panne avec des infos, le blocage de l'installeur a plus de mal à être documenté et référencé (pour corriger…)

Du coup, il peut être intéressant en parallèle de ces propositions d'envoyer un rapport de bug sur l'adresse dédiée : https://www.adobe.com/cfusion/mmform/index.cfm?name=wishform

@Microapple : je tenterais la proposition 2

|
    Mark as:
    Aug 6, 2012 1:27 PM   in reply to on5lb

Je vous avoue que puisque je n'utilise que très peu les ressources supplémentaires, les installations de base disponibles me suffisent amplement. Je ne pense pas qu'il manque autre chose que des plugins sous licence spéciale (certains codecs vidéo), et certains fichiers d'exemple et de démo. En effet, 14Go, de mémoire… penser à prévoir de la place.

|
    Mark as:
    Aug 6, 2012 6:59 PM   in reply to Franck Payen

j'ai pu installer le fichier de 8 Go télecharger depuis ici , en mode sans echec mais a la fon il m'indique quel il n'a pa installer tt les applications , je crois a cause de la resolution ! mais lorque je reboot en mode normale je vois que les applications sont bien installer ! est ce que il ça fonctionne bien comme ça ?

|
    Mark as:
    Aug 6, 2012 10:19 PM   in reply to microapple200

@Microapple : C'est plutôt une bonne nouvelle ça. Quelles sont les applications qui ont refusé de s'installer ? Si tout fonctionne pour vous, dans ce cas pas de souci. Sinon, vous pourrez peut-être tenter d'installer à nouveau, depuis le mode normal ces dernières si elles vous sont indispensables.

|
    Mark as:
    Aug 10, 2012 7:22 PM   in reply to Franck Payen

Merci pour votre réponser , oui c'est tous les applications qui ont listé dans les application non instalée , mais je vois que ils marche bien , merci encore une fois

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points