Skip navigation
Currently Being Moderated

Création de filtres de bibliothèque

Sep 19, 2012 5:46 AM

Replies
  • Currently Being Moderated
    Sep 19, 2012 5:46 AM   in reply to Community Help

Bonjour, Est-il possible d'utiliser cette fonction avec la "Single Edition" ?

|
    Mark as:
    Sep 19, 2012 11:16 PM   in reply to gregory.hamoui

Bonjour.

La fonction de filtre de bibliothèques est adaptée à la création d'un lecteur "multi-folio" qui proposera plusieurs numéros dans la même app. La Single Edition par essence ne comporte qu'un seul "numéro" et ne vous propose pas de bibliothèque.

|
    Mark as:
    Sep 20, 2012 12:33 AM   in reply to Franck Payen

Merci de répondre aussi rapidement, cette fonction permet en fait trier/afficher que les folios qui nous intéresse, si je comprend bien (donc forcement multi-folio).

Je cherchais à la base, si il était possible de pouvoir sélectionner la langue d'un document dans la "Single Edition", mais ça veux forcement dire 1 folio par langue ?

(désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poser la question)

|
    Mark as:
    Sep 20, 2012 12:53 AM   in reply to gregory.hamoui

Pour la single edition, je crois comprendre aussi qu'on réalise 1 folio par langue.

Mais si le nombre de langues reste limité, il est aussi envisageable de réaliser des diaporamas, ou de placer les variantes de langue à divers endroits dans la publication (texte défilant avec d'abord le français puis l'anglais, par exemple).

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points