Skip navigation
pasc92
Currently Being Moderated

PSE-10 Organiseur en mode "Plein écran"

Sep 17, 2012 11:36 AM

Bonjour,

J'utilise Photoshop Elements 10 (sous Windows 7 Intégrale 64 bits).

Concernant l'Organiseur, j'aimerai savoir s'il existe un paramétre de la Base de Registre (ou un autre moyen, pas de sectarisme...) pour ne plus avoir en mode "Plein écran" (F11) les deux palettes (assez agaçantes de mon point de vue) "Organisation rapide" et "Modification rapide".

En effet, ces palettes s'affichent par défaut (et il ne semble pas y avoir d'options pour les désactiver une bonne fois pour toutes) et il faut cliquer à 2 reprises sur leur case de fermeture pour les faire enfin disparaître et avoir une vue plein écran... "propre" (sans superposition de ces palettes fussent-elles en mode "réduction" et avec opacité réduite).

Merci par avance pour vos réponses ou pistes de recherches.

Cordialement,

Pascal

Replies
  • Currently Being Moderated
    Sep 25, 2012 10:47 AM   in reply to pasc92

Je botte souvent en touche, mais il me semble vu vos précédents messages que vous saurez trouver une aide plus pertinente sur des sujets très techniques sur le forum en anglais

http://forums.adobe.com/community/photoshop_elements

Par ailleurs, la version 11 est disponible au téléchargement, mais je ne l'ai pas encore installée.

|
    Mark as:
  • Currently Being Moderated
    Sep 25, 2012 3:12 PM   in reply to pasc92

Pascal, je n'ai pas de lien particulier sur cette équipe, malgré la jolie étiquette orange.

Pour ce qui est du paramétrage, je pense que PsE est une version "abordable" de Photoshop, plutôt destinée à des utilisateurs qui ne souhaitent pas se compliquer la vie, d'où l'absence de certains réglages d'interface.

Ceci dit, l'accent a été mis sur les nouveautés de l'interface de la version 11. Jetez un œil au moins sur les présentations, si ça se trouve cela serait plus fonctionnel.

Et pas de souci pour la tournure de la question

|
    Mark as:
  • PECourtejoie
    4,758 posts
    Jan 11, 2006
    Currently Being Moderated
    Sep 26, 2012 6:39 AM   in reply to pasc92

Bonjour, Pascal, pour faire une suggestion, si vous parlez anglais, faites un tour par ici: http://feedback.photoshop.com/photoshop_family/topics

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points