Skip navigation
joe care
Currently Being Moderated

message d' erreur après telechargement

May 9, 2012 5:55 AM

bonjour, j' ai telecharger la version trial master collectio cs6, le teechargement s' est bien passé, du moin je pense puisque je me suis absenter un moment, a mon retour la barre est pleine et bleu mais il y a un triangle dessous qui me dit ceci " eror extracting the product istaller (eror 101) check for empty space in your disk and try to download the product again"  il me rest 60 Go de libre combien en faut-il ? et si ça ne suffit pas, puis-je le recuperer a partir du telechargement pour le transferer sur un autre disque  1,5 tera,( ça devrait suffir...), ou alors suis je rellement obligé de tout reprendre..? merci de me repondre assez vite, j' impatiente..8 heures pour tout telecharger et il faudrait recommencer....

Replies
  • Currently Being Moderated
    May 9, 2012 4:07 PM   in reply to joe care

Où êtes-vous choisi de télécharger les fichiers d'installation trop? Cela se produit souvent lorsque les utilisateurs choisissent de télécharger leurs Program Files le dossier / Applications. S'il vous plaît annuler le téléchargement et essayez à nouveau. Cette fois, s'il vous plaît choisir l'emplacement par défaut de votre dossier utilisateur.

Where are you choosing to download the install files too?  This often occurs when users choose to download to their Program Files/Applications folder.  Please cancel the download and try again.  This time please choose the default location of your User folder.

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points