Skip navigation
Currently Being Moderated

Mise à jour pour flash player 11

Jun 13, 2012 9:03 AM

Bonjour

J'ai charger la mise à jour flash player 11 comme me la proposer adobe.

Suite à cette Maj je ne peux plus regarder aucune vidéo sur internet.

Est ce que la Maj est défectueuse et il faut remettre l'ancienne version?

Je ne suis pas le seul à avoir le même problème dans mon entourage aussi et impossible de retrouver une ancienne version.

Merci de m'aider à trouver une solution au plus vite tant pour moi mais aussi et surtout pour tout les internautes qui souhaitent regardé tranquillement des vidéos sur internet.

Thanes25

Replies
  • Currently Being Moderated
    Jun 15, 2012 1:59 PM   in reply to Thanes25

Bonsoir

Ok en faite tu as aussi le même problème , j'étais parti par erreur dans le forum Anglais d'adobe pour signaler le problème , tout ça en Anglais bien sûr ^^

j'attends une mise à jour pour corriger c'est la première que j'ai eu ce problème et pourtant ce n'est pas la première que j'utilise adobe

j'ai dû faire beaucoup de réglage à l'aide de forum mais rien n'y fait ...

donc en attente de mise à jour...

|
    Mark as:
    Jun 16, 2012 3:51 PM   in reply to nabil77

Bonsoir

J'ai préféré installer la version précédente la 11.2 , mais il y a toujours problème car lorsque je vais sur un site où je peux visionner une vidéo , on me recommande d'installer le plugin et le plugin c'est la version 11.3.300.257 sinon impossible de visionner cette vidéo

en clair même avec la version précédente il n'y a rien à faire

|
    Mark as:
    Jun 21, 2012 2:40 AM   in reply to Thanes25

Bonjour à tous,

Juste pour info, je viens d'avoir un pb avec la dernière maj du flash player (version 11.3.300.262).

Les animations flash des sites web ne s'affichaient plus sur firefox.

Même en faisant une réinstallation du plugin, j'avais toujours le même problème.

Finalement, j'ai vu que j'avais la version 8.0.1 de Firefox, et avec la dernière 13.0.1 tout fonctionne de nouveau 

J'espère que ça pourra aider d'autres personnes qui rencontreraient ce problème.

a+

edit : Le problème était le même avec une version 12 de firefox

|
    Mark as:
    Jun 28, 2012 6:11 AM   in reply to tnod8441

Bonjour,

j'ai un problème similaire au vôtre. Je m'explique : j'ai fait la mise à jour adobe flash player 11.3.300.262 recommandé par les sites tel que youtube !

Or quand je veux regarder une vidéo, soit je n'ai que le son, soit j'ai le message d'erreur en anglais une erreur est apparu, essayer plus tard. De plus Deezer ne fonctionne pas non plus.

J'ai essayé des 10aines de fois de supprimer et réinstaller la maj tout en choisissant bien le lien pour Firefox, que j'ai bien mis à jour car je suis en version 13.0.1

Quand je regarde dans mes programmes je n'ai que : adobe flash player 10 active X et pas de 11 (une fois que j'ai désinstallé le plugin 11 biensur).

Voilà avez vous une solution ?

|
    Mark as:
    Jun 30, 2012 12:34 AM   in reply to Thanes25

flash player version 11.3 est la pire daube que j'ai jamais vu.après des dizaines de rapport d'erreur,de multiple désinstallation et retéléchargement,ça plante toujours autan.

de plus si vous refuser la collecte des données,il plante aussitôt.donc je me demande dans quel cadre la loi sur le respect de la confidentialité et la protection des données personnelles est bien respecté?

alors Adobe je vous informe que j'ai saisis la CNIL pour cela et avertis que si il y a des malfaçons avérées de votre part,probablement qu'une suite judiciaire suivra.

à bon entendeur.

|
    Mark as:
    Jul 20, 2012 6:38 AM   in reply to Thanes25

Quand j'installais Flash Player 11.3.300.265, la majorité des vidéos ne passaient pas, si je regardais les vidéos YouTube sur facebook le lecteur restait blanc. Alors je réinstallais le Flash Player 11.200, mais sur plusieurs vidéos je n'avais que le son... la M**** quoi !!!

Aujourd'hui et après des tonnes d'installation, de desinstallation et de résinstallation...  j'ai enfin réussit à mettre à jour le Flash Player avec la dernière version (11.3.300.265) en désactivant le logiciel "REALPLAYER".

Donc si vous avez l'extension Realplayer sur Firefox désactivez-la (Outils => Modules complémentaires => Extensions => Realplayer [desactiver]) puis ensuite il suffit d'installer la mise à jour du Flash Player 11.3

Je l'ai installé ce matin et depuis je peux voir toutes les vidéos correctement

|
    Mark as:
    Aug 8, 2012 2:59 PM   in reply to Ordynn

eeeh ben eh ben a se que je lie on a tous les meme problemes je sais c est pas ce quil sons fait avec la nouvelle version Flash Player 11.3 franchement C EST DE LA *****..! dsl peut meme plus regarder de videos sur le net elle plante toutes ou a que le son O_O

j ai desintaler et resinstallation 15 millie fois mdr bon je vais suivre ton conseil Ordynn mais a pas REALPLAYER je vais tous les faire comme ca je trouverais mon probleme

bonne continuation a tous(e)

|
    Mark as:
    Aug 8, 2012 3:26 PM   in reply to Asgueis

Visiblement le problème ne se pose qu'avec Firefox, avec chrome aucun soucis

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points