Skip navigation
Tagada50
Currently Being Moderated

Faire un film style Charlie Chaplin (noir et blanc bande usee) avec adobe premiere 5.5

Aug 9, 2012 11:24 PM

Bonjour a tous,

Je dois faire un film pour mon stage et dans celui-ci je dois montrer l'avant et l'apres de mon travail en video.

Ce stage est dans l'industrie et je voudrais montrer en premiere partie du film une sorte de betisier de tout ce que les ouvriers ont pu faire comme erreurs en videos.

Vient ensuite la partie qui montre le meme travail mais cette fois-ci avec les ameliorations apportees par l'equipe.

Je voudrais faire en sorte que la premiere partie du film soit en noir et blanc un peu dans l'esprit Charlie Chaplin (c'est a dire video legerement saccadee et avec des traces blanches a l'image comme si la bande video etaient usee) je viens tout juste de me mettre a adobe premiere pro 5.5 grace au PC d'un collegue qui l'a mais ne l'utilise pas et donc ne peux pas m'aider...

Auriez-vous des elements de reponse a m'apporter et/ou des conseils ?

L'intro et la deuxieme partie de la video ne me posent pas de problemes, je devrais reussir a me debrouiller car les images seront en couleur et la plus grosse difficulte sera d'accelerer certains passages...

Je vous remercie par avance pour votre aide precieuse et m'excuse du manque d'accents dans mon post mais je suis sur un clavier QWERTY...

Replies

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points