Skip navigation
reelmax
Currently Being Moderated

"Donnée insuffisante pour image"

Aug 17, 2012 7:28 AM

Bonjour,

Quand j'essaie d'ouvrir un fichier pdf sur le réseau, il m'apparait ce message d'erreur.

Par contre, le fichier s'affiche sans message d'erreur quand je diminue le zoom...

Dans le cas contraire, le message d'erreur survient et aussi quand j'agrandit la fenêtre.

Les autres usagers du réseau ouvre ces fichiers sans problème..

J'ai tenter une réparation de Adobe Reader mais sa n'as pas fonctionner.

Merci de bien vouloir m'aider !

Replies
  • Currently Being Moderated
    Aug 17, 2012 2:54 PM   in reply to reelmax

Pour éliminer la problématique du réseau, est-ce que ce fichier se lit correctement lorsqu'il est présent directement sur votre bureau ?

Etes-vous sûr d'avoir la même configuration, vitesse de réseau que les autres usagers ?

Quant à la réparation, je ne sais pas si elle est aussi efficace qu'une réinstallation.

|
    Mark as:
  • Currently Being Moderated
    Aug 18, 2012 2:13 AM   in reply to reelmax

Quelle version de Adobe reader utilisez-vous? Si c'est 10.1.4. (la plus réçente) ça pourrait être (parti d'?) une erreur (à mon avis sévère) de Adobe Reader et Acrobat conçernant des fichiers pdf utilisant d'images de compression jpeg2000. Reader et Acrobat semblent d'avoir de nouveaux problèmes à décoder les images jpeg2000 dans beaucuop de pdf issuant le méssage "Donnée insuffisante pour image". On ne peut ni regarder ni imprimer ces fichiers ni exporter leurs images. Peut-être les autres usagers du réseau utilisent toujours une vielle version de Adobe Reader. Demandez les! Si possible essayez d'ouvrir ce fichier avec version 10.1.3 ou partagez l'adresse du fichier ici pour nous le tester. Si j'ai raison (tout fonctionne bien avec 10.1.3) postez un message sur https://www.adobe.com/cfusion/mmform/index.cfm?name=wishform  et continuez d'utiliser la version 10.1.3, si vous êtes d'accord de porter le risque de sa vulnerabilité et si vous n'êtes pas forçés de changer sur la version 10.1.4. pour d'autre raisons.

La discussion sur le problème jpeg2000 vous pouvez suivre sur http://forums.adobe.com/message/4628383#4628383 (anglais)

Excusez mes fautes d'orthographie et de grammaire. Ma langue maternelle n'est pas français.

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points