Skip navigation
tristesire78
Currently Being Moderated

"Adobe encore a cessé de fonctionner" (Adobe Encore has stopped working)

Feb 12, 2013 1:46 AM

Tags: #error #premiere_pro #bug #windows #cs6 #stopped_working #adobe_encore #cessé #fonctionner

English version below

Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai installé Adobe Premiere Pro CS6 et qu'Adobe Encore CS6 a été installé en même temps.

Voilà en fait Adobe Premiere Pro ne reconnaît pas ma carte graphique (là n'est pas le souci, je savais que je n'arriverai sûrement pas à démarrer le programme avec mon laptop), mais j'ai aussi un problème assez incompréhensible avec Adobe Encore.

Que je le lance normalement ou en tant qu'administrateur, Encore se lance en ~5 secondes, une fenêtre apparaît en surimpression qui me propose d'ouvrir un document, de créer un nouveau document ou de "m'enquérir" des nouveautés du logiciel. Jusque là aucun souci le logiciel semble stable.

Mais dès que je clique sur nouveau , l'écran se grise et apparaît la tant redoutée boîte de dialogue "Adobe Encore a cessé de fonctionner", ça me dit que Windows essaye de résoudre le problème puis le programme s'arrête. Sans message supplémentaire de Windows ni rien. J'ai essayé de redémarrer, de supprimer le cache du logiciel et de windows, de lancer en admin, ... rien n'y fait.

En espérant que quelqu'un pourra un peu m'aider là dessus car je perd patience, merci d'avance !

Hi everyone,

I've had an issue since I installed Premiere Pro CS6 and Encore CS6 on my laptop.

Premiere Pro won't work, which is no surprise given my lame GPU, but Encore won't work.

In fact, when I launch it, Encore lauches in about 5 seconds and then it opens, a window pops up with 3 options : create a new file or project (cant remember the name), open a file or check the news related to Encore.

But Encore wont let me create a file : it crashes whenever I try and since I have no .enc file on my computer (first time user), I can't check the 'open file' option. The third choice does nothing but open a tab with adobe website on Google Chrome.

Please help in any way you can, I'm running out of patience here and don't know what to do !

Tristan

Replies

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points