Skip navigation
thenif
Currently Being Moderated

Adobe illustrator a cesse de fonctionner

Apr 30, 2013 12:46 PM

Bonjour, bonsoir,

En esperant posté au bon endroit.

Voila j'ai la suite Adobe créative suite 5.5, donc Illustrator cs 5.1, le logiciel démarre bien, je peut me balader dans les différents menu mais lorsque je veut créer un nouveau fichier le logiciel plante et Windows me dit que adobe Illustrator a cessé de fonctionner.

J'ai essayé le fameux ctrl + alt + shift au demarrage, aucun effet.

J'ai désinstaller puis réinstaller Illustrator, le pb est toujours présent.

j'ai télécharge et exécuter le logiciel adobe support advisor qui me ressort toujours la même erreur avant et après désinstallation / réinstallation et re-demarrage : cpsid_82829s1 : Une erreur du programme d’amorçage s’est produite : « Redémarrage en attente ».
Cliquez ici pour plus d'informations et pour connaître les mesures correctives requises pour résoudre ce problème.

J'ai fait les étapes que le lien me donne:

1. Launch Windows Registry Editor.
    (Windows Vista/ Windows 7) Choose Start, type regedit in the Search box, and press Enter.
  2. Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager.
  3. Delete the InProgress key.

La clé n'existe pas.

Voilà, je ne trouve plus rien c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Quelques info :

PHOTOSHOP fonctionne très bien

Ma config : windows 7 edition familial premium service pack 1 non piraté (je précise :))

amd athlon II X4 645 3.1GHz

4Go de ram

c'est un acer predator G3100

D'avance merci de votre aide.

Replies
  • Currently Being Moderated
    May 1, 2013 12:17 AM   in reply to thenif

Terminate all msiexec.exe and setup.exe processes in task manager as well as things like your virus scanner's updater, GoogleUpdater etc.. Also check your windows Update for pending operations.

Working with your Operating System’s Tools

For your crash issue it would have made more sense to just provide the crash log and do the usual troubleshooting like trashing the preferences, but well, I guess it's too late now....

Mylenium

|
    Mark as:
    May 1, 2013 6:40 AM   in reply to thenif

thenif,

Usted puede tratar de Move the folder o volver a instalar de nuevo, con el Cleaner Tool cuando se ha desinstalado y antes de volver a instalar.

http://www.adobe.com/support/contact/cscleanertool.html

|
    Mark as:
    May 1, 2013 11:52 AM   in reply to thenif

thenif,

Aún pensando.

Espero Lutz u otra persona tiene otras sugerencias.

Lutz, someone?

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)