Skip navigation
Erika_J_73000
Currently Being Moderated

Photoshop elements 12 - Probleme lors de la lecture d'un diaporama (écran noir)

Sep 29, 2013 3:32 AM

Bonjour,

J'ai utilisé durant quelques temps la version d'évaluation de Photoshop Elements 11 pour créer des diaporamas, ce qui ne m'a jamais posé aucun problème. J'ai acheté il y a peu la version 12 de Photoshop Eléments et depuis je rencontre des soucis :

après de nombreuses recherches et de nombreux essais (changements de formats d'images, création de plusieurs types de diaporamas,...), les images que j'ajoute à mon diaporama apparaissent toutes noires lorsque je lance le mode "lecture", alors qu'elles sont parfaitement visibles en aperçu au bas de l'écran. J'ai fait une copie écran de mon problème pour être plus claire. Pouvez-vous m'aider svp ?

Pour information, je dispose d'un PC Assus dernière génération disposant de toute la mémoire vive et de la mémoire de stockage dont le logiciel a besoin pour fonctionner.

Merci beaucoup.

Pb-diaporama.jpg

Replies
  • Currently Being Moderated
    Sep 29, 2013 1:15 PM   in reply to Erika_J_73000

Update your graphics drivers.

Install the latest Quicktime.

Google translate:

Mettez à jour vos pilotes graphiques.
    Installer la dernière Quicktime.

Cheers,
    --
    Neale
    Insanity is hereditary, you get it from your children

|
    Mark as:
    Oct 3, 2013 8:10 AM   in reply to Erika_J_73000

I can duplicate this problem and will get back to you if I can solve it.

Google Translate:

Je peux reproduire ce problème et revenir à vous si je peux le résoudre.

Cheers,
    --
    Neale

|
    Mark as:
    Oct 4, 2013 2:36 AM   in reply to Erika_J_73000

bonjour,

serait-il possible d'avoir ton(es) fichier(s) pour voir si je rencontre le problème?

Merci

Précision: il  va de soit que les fichiers seront supprimé a la fin des tests, si je fais la demande, c'est qu'une personne de chez Adobe m'a demandé de faire les tests et donc il vaut mieux les fichiers avec lesquels les problèmes sont arrivés.

|
    Mark as:
    Oct 8, 2013 6:16 AM   in reply to Erika_J_73000

I've spent quite some time on this and agree there is definitely a problem. It seems that with v11 and v12 installed the preview will only work in one and not the other. Which one it works in appears to depend on what order they were installed / uninstalled.

I've reported it as a bug.

Google Translate:

J'ai passé pas mal de temps sur ce sujet et suis d'accord il ya certainement un problème. Il semble que v11 et v12 installé la prévisualisation ne fonctionne que dans l'un et pas l'autre. Lequel cela fonctionne en semble dépendre dans quel ordre ils ont été installés / désinstallés.

J'ai signalé cela comme un bug.

Cheers,
    --
    Neale

|
    Mark as:
    Oct 15, 2013 7:09 AM   in reply to Erika_J_73000

Good news. I'm glad you have fixed it. Thank you for reporting back what worked for you. Unfortunately that is not the cause of my problem with the preview.

Google Translate:

Bonnes nouvelles. Je suis content que vous avez fixé il. Merci d'avoir signalé dos ce qui a fonctionné pour vous. Malheureusement, ce n'est pas la cause de mon problème avec la prévisualisation.

Cheers,
    --
    Neale

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers