Skip navigation
lecleuz
Currently Being Moderated

Cadres blancs autour de mes blocs texte Indesign CS4

Mar 23, 2011 1:53 AM

Bonjour,
Je sollicite vos expériences et vos compétences pour résoudre le problème sur lequel je planche depuis un petit moment...
En effet je travaille actuellement sur Indesign CS4, et lorsque j'exporte mon document qui contient du texte, des bordures blanches apparaissent autour de mes blocs texte (cf image jointe).
Et cela apparaît lorsque je l'exporte en PDF et lors de l'impression, mais cela ne se voit pas à l'écran.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

imprim ecran.png

Replies
  • Currently Being Moderated
    Mar 24, 2011 5:07 AM   in reply to lecleuz

Bonjour,

si vous désactivez l'effet de lissage, les lignes disparaissent (traduit de mon ID en Allemand): «Edit > Preferences > Lisse» (désactiver l'effet de lissage et les lignes disparaissent) ou: «Couper Page > enlever les marges blanc»

Pour PDF corrections plus large, il y a «pitstop» un programme professionnel. À ma connaissance, il ya un essai de 30 jours.

Cordialement

Hans-G.

|
    Mark as:
  • Currently Being Moderated
    Mar 25, 2011 8:49 AM   in reply to lecleuz

Bonjour Mathieu,

je crains que nous verrons les voir, ces bords blancs. Avez-vous imprimé le fichier pdf déjà sur votre imprimante? Quel est le résultat?

Nous avons eu une question similaire dans le forum. Nous puis avons convenu que on fait un test dans l'imprimerie et on demande à l'atelier d'impression en même temps pour un avis ou un conseil.

Il aurait aussi l'option rechercher sur Google avec ces mots clés: «demander à l'imprimerie pdf» ou «demander à l'atelier d'impression pdf».

Cordialement et bonne chance,

Hans-G.

P.S.

Maintenant votre question est vraiment logique pour moi!

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points
  • 5-500 points