Skip navigation
omkr54
Currently Being Moderated

comment modifier un fichier pdf

May 3, 2011 4:53 AM

bonjour,

pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour modifier un fichier pdf.

Replies
  • Currently Being Moderated
    May 3, 2011 7:38 AM   in reply to omkr54

Bonjour,

si vous souhaitez un simple fichier texte (traduit de mon Adobe Reader X en langue allemande):

> Fichier> Enregistrer sous> choisir entre PDF et texte. > Sélectionnez "Texte".

Le document est disponible uniquement dans l'éditeur de texte. Exportation dans Word (directement) ne fonctionne pas. Pour ces tâches il ya des «PDF Converter», par example des versions ultérieures de Word.

Cordialement

Hans-Guenter

|
    Mark as:
    May 3, 2011 9:26 AM   in reply to omkr54

Bonjour,

fonctionne pour moi, envoyez un exemple PDF, svp, je voudrais l'essayer avec mon Adobe Reader X.

Hans-G.

P.S.

Travaillez-vous avec la version dernière?

|
    Mark as:
    May 3, 2011 2:38 PM   in reply to omkr54

Le format PDF n'est pas un format éditable à proprement parler.

Vous avez quelques outils de RETOUCHES disponibles dans Acrobat.

Vous pouvez également ouvrir votre PDF dans Illustrator par exemple (si le document PDF n'est pas protégé) pour créer un document Illustrator basé sur votre document PDF. Vous pouvez aussi utiliser l'extension PDF2IND pour le récupérer dans InDesign par exemple.

Vous pouvez aussi extraire le contenu de votre PDF comme vous l'indique Hans-g pour le récupérer dans des programmes tels Word.

Mais le plus simple est souvent de repartir de l'original depuis le programme dans lequel il a été créé pour le modifier puis le réexporter au format PDF.

Voyez un document PDF comme une photocopie. Essayez de modifier une photocopie !

|
    Mark as:
    May 4, 2011 2:44 AM   in reply to omkr54

Bonjour Sabrina,

malheureusement, votre fichier joint n'est pas un document PDF original, mais une copie d' un fichier image. Par conséquent, Adobe Reader X ne peut pas convertir ce document.

Jai converti votre fichier avec mon convertisseur de pdf dans un fichier Word (LCR.doc). Ici vous pouvez également voir qu'il ya une image intégrée que vous ne pouvez pas modifier avec un traitement de texte. Si vous prenez un fichier pdf réel, alors Adobe Reader X peut convertir ce bien à un fichier texte. Toutefois, Adobe Reader X aura des problèmes avec la conversion des tables.

J'ai modifié ce fichier aussi avec un programme OCR qui a été la plus réussie, voici le rtf-fichier (frz.rtf ). Ce cours peut également se transformer en un fichier *. doc, puis à droite dans un fichier pdf ( frz.pdf ).

Donc il ya beaucoup de «petits lutins», mais pas tous appropriés.Bonne chance, cordialement

Hans-G.

Attachments:

|
    Mark as:
    May 6, 2011 2:08 AM   in reply to omkr54

Bonjour Sabrina,

j'ai oublié de mentionner avec WORD moderne une zone noire est possible. C'est pourquoi j'ai ouvert de nouveau le fichier avec un Word «ancien» et convertis à la Word moderne.

Ici, vous devez de voir maintenant tout à fait et merveilleux aussi les champs de formulaire.

Cordialement

Hans-G.

Attachments:

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points