Skip navigation
mf84850@sfr.fr
Currently Being Moderated

Dreamweaver CS5.5 : Aperçu dans les différents navigateurs et résultats une fois chez hébergeur

Apr 30, 2012 12:15 AM

Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je fait un aperçu sur les différents navigateurs toutes les pages de mon site et les videéos fonctionnent correctement.

Une fois transféré chez mon hébergeur (hostpapa) je constate 2 anomalies.

1 - Deux pages qui pourtant sont bien en html ne sont pas trouvées lors de la rechercher sur le web. L'adresse s'affiche sans l'extention alors que celle ci est bien sur le serveur et dans le bon fichier.

2 - Mes videos; celles en .mov pour etre lu sur Mac ne fonctionnent pas également ; alors que celles en FLV pas de problème !

Je pencherais plus bien sur sur un problème au niveau du serveur hébergeur mais si des fois quelqu'un à une déja eu ce problème.

Merci

Replies
  • Currently Being Moderated
    May 1, 2012 3:19 AM   in reply to mf84850@sfr.fr

Bonjour,

parce que personne n'a répondu à votre question, jusqu'ici: Est-il possible que vous nous envoyez un lien vers ce site. Pour nous, il serait beaucoup plus facile d'analyser.

Salutations,

Hans-Günter

|
    Mark as:
    May 4, 2012 1:01 AM   in reply to mf84850@sfr.fr

Bonjour Michel,

je dois m'excuser, malheureusement je peux répondre seulement aujourd'hui, parce que j'ai eu quelques jours à l'hôpital. Comme il me semble que le l est allé erreur404, parce que dans mon IE8 je peux récupérer toutes les vidéos.

drFrz01.jpg

drFrz02.jpg

Vos vidéos sont très volumineux, il peut être nécessaire de diviser les en chapitres ou des segments. C'est peut-être la raison pour laquelle nous/vous n'avez pu pas voir les vidéos.

Le_Quartier_du_Chocolat.mov > 507 MB et
    Publicit_BNP_Paribas_-_Les_vraies_questions_-_45_sec.mov > 43 MB!

Salutations

Hans-Günter

|
    Mark as:
    May 5, 2012 11:20 AM   in reply to mf84850@sfr.fr

Bonsoir Michel,

bonne chance! Dans le même temps, je suis également curieux de voir comment ça se passe.

Hans-Günter

|
    Mark as:

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Answers + Points = Status

• 10 points awarded for Correct Answers
  • 5 points awarded for Helpful Answers
  • 10,000+ points
  • 1,001-10,000 points
  • 501-1,000 points