Charte relative aux statistiques d’utilisation

Version 1

Afin d’améliorer Extract for Brackets, nous envoyons régulièrement des données anonymes portant sur la manière dont vous utilisez l’extension. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur l’icône représentant un engrenage dans le panneau Extract et en modifiant le paramètre « Envoyer des statistiques d’utilisation anonymes ».

Quelles informations sont collectées ?

• Des informations techniques, comme le système d’exploitation utilisé et la résolution d’écran appliquée
    • Des informations sur le produit Extract for Brackets, notamment la version utilisée
    • Des informations sur l’utilisation des fonctionnalités d’Extract for Brackets, par exemple les options de menu ou les boutons sélectionnés

Comment Adobe exploite-t-elle ces informations ?

Les informations recueillies servent à mettre au point de nouvelles fonctionnalités et à améliorer les produits Adobe.

La confidentialité des données est-elle garantie ?

Adobe prend toutes les précautions nécessaires pour protéger les informations recueillies et transmises. Pour plus de détails sur la manière dont nous traitons les données des utilisateurs, n’hésitez pas à lire la Politique de confidentialité d’Adobe.

Étant donné qu’aucune information permettant de vous identifier personnellement n’est recueillie, les données anonymes ne seront pas exploitables pour des personnes extérieures à Adobe.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous indiquez si vous acceptez de participer au programme et autorisez Adobe à envoyer des données d’utilisation, qui seront associées à un ID utilisateur anonyme transmis à Adobe par votre ordinateur. Si vous n’êtes pas connecté à Internet, les données seront envoyées lors de votre prochaine connexion. Cela n’aura aucun impact sur les performances des produits.

Comment participer ?

Une fois que vous avez installé Extract for Brackets et accepté le contrat de licence de l’utilisateur final, vous pouvez commencer à participer au programme.

Et si je change d’avis ?

Pour mettre fin à votre participation,

1. Cliquez sur [icône d’engrenage] dans le panneau Extract
    2. Décochez la case intitulée « Oui, je souhaite partager des données portant sur mon utilisation de l’extension Extract for Brackets »

Pour participer au programme,

1. Cliquez sur [icône d’engrenage] dans le panneau Extract
    2. Cochez la case intitulée « Oui, je souhaite partager des données portant sur mon utilisation de l’extension Extract for Brackets »

En participant au programme, est-ce que je risque de recevoir des spams ?

Vous ne recevrez aucun e-mail de la part d’Adobe concernant ce programme, que vous choisissiez d’y prendre part ou non. Nous ne recueillons aucune information personnelle qui pourrait servir à vous identifier ou à vous contacter.

Ai-je besoin d’une connexion Internet ?

Oui, il est nécessaire de disposer d’un accès Internet pour participer à ce programme. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être connecté en permanence. Dès que la connexion Internet est établie, les informations sont automatiquement transmises à Adobe, sans que cela ait d’impact sur la qualité de la connexion.

Puis-je voir les données collectées avant qu’elles soient envoyées à Adobe ?

Non, ces informations ne peuvent pas être affichées.

Combien de temps dure le programme ?

Des informations sont collectées pendant tout le temps où vous utilisez Extract for Brackets ou jusqu’à ce que vous décidiez de ne plus participer au programme.