• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Extension WIA

New Here ,
Jan 25, 2018 Jan 25, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Suite à une importation d'un scan avec extension WIA j'ai le message "le chemin d'accès spécifié est introuvable" alors que je peux ouvrir des documents se trouvant dans le répertoire. merci pour votre aide

Views

823

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Jan 26, 2018 Jan 26, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour.

Même problème pour moi. Depuis que Photoshop s'est mis à jour ce matin, impossible d'importer une image par le scanner, le message "le chemin d'accès spécifié est introuvable" s'affiche et il n 'y a rien à faire.

A noter que l'importation d'image par le scanner ne fonctionnait correctement que 3 fois sur 4 jusqu'ici... maintenant, c'est 0 sur 4 !

Difficile d'avoir une réponse d'Adobe. Si quelqu'un a la solution, je suis à l'écoute !

Merci d'avance.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 28, 2018 Jan 28, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Même problème pour moi sous cc2018

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 29, 2018 Jan 29, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Même problème, merci la mise à jour!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 05, 2018 Feb 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je confirme même chose pour moi avec la nouvelle mise à jour. Argh va falloir repasser à la version précédente qui marchait pas trop mal ?????

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines