• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Modifier un élément d'un objet dynamique sans cascade

New Here ,
Mar 06, 2018 Mar 06, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour.

J'ai crée des "bulles" qui permettent de légender une multitude d'images sur un format A2.

L'objet dynamique se compose:

D'une forme, ayant un contour, une couleur

D'un trait (élément de déco...)

Et d'un texte...

Si je souhaite changer la couleur de fond, il me suffit de cliquer sur un objet dynamique de choisir une nouvelle couleur, d'enregistrer, et ma nouvelle couleur est appliquée à toutes les bulles.

ça c'est parfaitement ce que je veux.

Mais maintenant, comment puis-je intégrer un texte dynamique?

C'est à dire que dans mon objet dynamique j’intègre du texte, par exemple j'intègre une FONT DIN, 24px justifiée à gauche placé précisément à 3 pixels à top/left de mon trait.

Si je change mon texte dans une bulle, ll se répercute sur l'ensemble des bulles.

Mon problème est que mon texte est toujours différent d'une bulle à l'autre.

Auriez-vous une solution?

Merci

Bien à vous.

Views

402

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
LEGEND ,
Mar 06, 2018 Mar 06, 2018

Copy link to clipboard

Copied

That's mutually exclusive. the whole point of linked smart objects is for them to propagate all changes to all documents that reference them. I don't see why this should be a problem, though. Placing the text inside a template document and editing it as needed is trivial enough. Sounds like you are trying to over-optimize something that isn't even worth spending a second thought on...

Mylenium

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 06, 2018 Mar 06, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je perçois votre réponse comme étant assez agressive. Ma question est-elle si stupide qu'elle mérite du mépris de votre part?

La fonctionnalité objet dynamique est bien antérieure à Photoshop.

Adobe flash fonctionnait exactement sur le principe que je recherche aujourd'hui: On créait un objet sprite duplicable à l'infini dans lequel on pouvait encapsuler une zone texte variable.

Diriez-vous que Adobe a fait à l'époque quelque chose d'inutile ou de stupide?

Et si je n'ai pas compris quelque chose, expliquez moi le problème humblement.

Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines