• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

3D - Memory RAM full (16go)

New Here ,
May 16, 2018 May 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

--

J'utilise un Macbook Pro 2017 (Touch Bar)

Processeur i7 2,9GHz - Memoire vive 16go - GPU Radeon pro 560 4go

500go SSD - MAC OS Hight Sierra 10.13.4

Photoshop 19.1.4

Mon macbook est branché sur secteur, les parametres d'économie d'énergie (comme App Nap) sont désactivés dans préférence systeme.

Dans les préférences Photoshop, l'utilisation de la mémoire vive est réglé à 80% (11424 Mo)

--

Je ne peux continuer à travailler ma conception 3D, car la mémoire vive est pleine, je m'explique :

Quand je fusionne deux calques 3D, Photoshop utilise plus de mémoire vive, mais je rencontre des difficultés à continuer avec plus de 90 calques 3D fusionnés, car photoshop utilise trop de mémoire vive. (Photoshop beaucoup trop lent, parfois 10 minutes pour dupliquer un calques 3D ).

J'ai besoin de continuer à fusionner des calques, dupliquer des calques, ajouter de nouvelles formes. Comment faire ?

La taille de l'image est de 4712x4712 pixels et d'une résolution de 300 pixel pouces.

Je suis allé voir dans l'application "Moniteur d'activité" de Mac OS et Photoshop utilise 19go de mémoire vive, alors que j'ai que 16go de mémoire vive.

Je découvre la section 3D de photoshop, je ne sais pas comment faire pour fusionner un groupe de calques 3D pour en faire qu'un, afin de réduire la mémoire utillisé, peut etre ?

Merci de votre aide, je déséspère.

Capture d’écran 2018-05-16 à 18.03.00.png

Views

347

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
May 16, 2018 May 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Essayez d'aller a:

Edit>Burge>all

et ferme tous les autres fichiers ouverts.


					
				
			
			
				
			
			
			
			
			
			
			
		

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 17, 2018 May 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

je n'ai pas le "All" (tout) dans purge.

À savoir que j'enrengistre le fichier, quitte photoshop, et quand je re-ouvre le fichier, photoshop reprend autant de mémoire vive.

Merci de ton aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 17, 2018 May 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi

What are your memory settings in Preferences Performance?

What are your scratch disk settings ?

How much spare space do you have on your scratch disk?

I don't understand your last comment of "I don't know how to merge a group of 3D layers to make one" when you said you are merging up to 90 3D layers. Perhaps you can explain further?

Dave

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines