• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problèmes ouverture photo dans Photoshop

New Here ,
Jun 16, 2018 Jun 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon application Photoshop sur Windows.

Après avoir fait la nouvelle mise à jour, l'application se ferme automatiquement sans message d'erreur pour savoir d'ou vient le problème.

Lorsque j'ouvre l'appli, tout va bien, je rajoute une photo en NEF et la retouche, lorsque je mets Ouvrir la photo, le chargement est long et lorsque la photo apparaît, l'application s'arrête.

J'ai une auto entreprise et Photoshop est mon outils de travail, cela fait 2 jours que je ne peux accéder à Photoshop et vu que les services professionnels Adobe ne veulent pas qu'on puisse les contacter, je m'adresse à une personne du Forum !

Dans l'attente...

Moderator: Moved from Adobe Creative Cloud to Photoshop

Views

463

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

New Here , Jun 20, 2018 Jun 20, 2018

Merci beaucoup ! Avant que je supprime les préférences, Photoshop a sortie une nouvelle mise à jour qui a enfin réglé mon problème 😉 !

Merci encore

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Jun 19, 2018 Jun 19, 2018

Copy link to clipboard

Copied

reset your preferences -  https://forums.adobe.com/thread/375776

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 20, 2018 Jun 20, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci beaucoup ! Avant que je supprime les préférences, Photoshop a sortie une nouvelle mise à jour qui a enfin réglé mon problème 😉 !

Merci encore

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines