• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Temps d'exportation 10 fois plus long

New Here ,
Jul 02, 2018 Jul 02, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bonjour

je suis hostty, et je voudrais savoir pourquoi, ayant un iMac (27-inc, 2009); processeur 3,06Ghz et 10Go ram, mon exportation sur première pro cc2018 dure une éternité genre 32 heures pour une vidéo d' 1 heure dans la quelle j'utilise just la calorimétrie pour l'étalonnage.

je pense que c'est ne pas normal.

merci d'une éventuelle réponse

Views

740

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 02, 2018 Jul 02, 2018

Copy link to clipboard

Copied

merci Antoine

j'ai tester le même type de projet sur mon Mac bookpro(proce 2Ghz, 8Go) et sur mon pc Dell (proc 3,06Ghz 8Go) mais c'est le même résultat 24 - 32heures d'exportation. avant je pensais que c'est une cc 2018 qui ralenti la machine.

et quand j'enlève les effets j'ai soit 3h ou 5h de moins donc 12 à 17h d'exportation.

pour le format j'exporte en H.64  1080i ou des fois je laisse correspondre à la source mais pas de grande différence 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jul 16, 2018 Jul 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

lywembek,

In File > Project Settings, make sure you are set to Mercury Playback Engine GPU acceleration. Is that set correctly?

Thanks,

Kevin

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines