• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

InDesign plante lorsque la table des matière fait référence à un style de paragraphe contenu dans la cellule d’une tableau.

Community Beginner ,
Oct 04, 2018 Oct 04, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J’ai fait plusieurs tests et le résultat est toujours le même. Quel que soit le style, la table des matières provoque un crash complet d’InDesign lorsqu’elle fait référence à un style de paragraphe contenu dans un tableau.

Auriez-vous une idée pour contourner ce problème? Devrais-je passer par JavaScript??

Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt!

Adrien

* * *

InDesign crashes when the table of contents refers to paragraph style in a table cell.

Hi,

I’ve made many tests and the result is always the same. Regardless of the style, the table of contents causes an InDesign crash when referring to a paragraph style contained in a table.

Do you have any idea to work around this problem? Should I go through JavaScript ??

Thank you very much for your help and sorry for my bad english!

Adrien

Views

1.0K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Oct 12, 2018 Oct 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Hi there,

Sorry to hear about this. I would request you to please share a few more details like:

  • Operating System(Exact Version of Windows or MAC)
  • Exact Version of InDesign
  • Step by step workflow or a small video of the issue.

Regards,

Srishti

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 15, 2018 Oct 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis sur Mac OS 10.13.3 et InDesign CC 2018 (13.1).

J'ai refait quelques tests et le problème n'est pas uniquement le tableau, mais le fait que ce tableau soit créé à l'import d'un XML (avec XSLT).

  1. Importer un XML avec des tableaux, styles de cellules et styles de paragraphes
  2. Rendre certaines cellules dépendantes de la précédente.
  3. Créer / mettre à jour la table des matières liée à ces styles de paragraphes

Voici les choses que j'ai testées:

  • L'import XML contient à la fois du texte est des tableaux balisés sur un article.
    • Si ma table des matières fait références aux paragraphes hors tableaux, tout fonctionne normalement.
    • Si je copie tout le contenu de mon article (y compris les tableaux et le balisage) dans un autre fichier, la table des matières fonctionne normalement.
      • Si je refais un import XML dans ce nouveau fichier, le problème est à nouveau présent.

J'ai pu me débrouiller en dupliquant mon fichier manuellement, mais ce n'est vraiment pas une aide et ce bug devrait vraiment être corrigé!...

Merci, à bientôt!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 15, 2018 Oct 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Tu aurais intérêt à poster sur le forum francophone pour obtenir plus de réponses : Forums en français

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 16, 2018 Oct 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Oui complètement !

Sinon, je pense que ce genre de question est pour Loïc Aigon

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 17, 2018 Oct 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Merci de votre conseil! Je l'ai donc suivi et voici le nouveau ticket: InDesign plante lorsque la table des matière fait référence à un style de paragraphe contenu dans la...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 18, 2018 Oct 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonsoir/bonjour Quadrien​ En attendant un retour, je ne saurais que te conseiller, puisqu'il s'agit d'un plantage, de poster sur le uservoice : Adobe InDesign Feedback sans doute avec le complément de message 2.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines