• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Font non reconnue sur Premiere 19 par rapport à 18

New Here ,
Oct 22, 2018 Oct 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai des habillages dans la bibliothèque, quand je glisse cet habillage sur première 19, les fonts ne correspondent plus, pas de message d'erreur, rien, sur première 18, le même fichier fonctionne.

Une idée?

Merci

Views

302

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Nov 21, 2018 Nov 21, 2018

Bonjour,

s'agit-il d'habillage fait dans After Effects CC2018 ? J'ai constaté que lorsqu'un habillage a été crée dans une version d'AE anterieure à CC2019, les polices ne sont pas correctement reconnues dans Premiere CC2019 (probablement à cause de la nouvelle gestion des polices pour les habillages introduite avec la CC2019).

Le plus simple est de réexporter l'habillage depuis une version CC2019 d'After Effects.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Nov 21, 2018 Nov 21, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. Je crois que la question devrait être dans le forum de Premiere, pas dans celui  de Captivate. Je vais essayer le transfert.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Nov 21, 2018 Nov 21, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

s'agit-il d'habillage fait dans After Effects CC2018 ? J'ai constaté que lorsqu'un habillage a été crée dans une version d'AE anterieure à CC2019, les polices ne sont pas correctement reconnues dans Premiere CC2019 (probablement à cause de la nouvelle gestion des polices pour les habillages introduite avec la CC2019).

Le plus simple est de réexporter l'habillage depuis une version CC2019 d'After Effects.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines