• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Problèmes avec identification ID Adobe

New Here ,
Jul 03, 2013 Jul 03, 2013

Copy link to clipboard

Copied

Je veux transférer un E-book emprunté à ma bibliothèque dans Adobe Digital Editions. Par la suite je dois le transférer dans ma Kobo Glo. Je vois le livre emprunté dans ma Biblioroom d'Adobe, quand je veux autoriser le transfert on m'affiche ce message d'erreur: "Vous pouvez accorder une autorisation à cet ordinateur à condition de ne pas utiliser un ID ADOBE déjà alloué à une autre ordinateur ou périphérique". J'ai installé et désinstallé Adobe Digital Editons j'ai essayé plusieurs ID Adobe mais je n'arrive pas à me rappeler sur quel ordinateur et quel ID Adobe j'ai utilisé est-ce possible de remettre le compteur à zéro?? comment faire pour autoriser mon ordinateur au transfert??

Views

3.8K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Jul 07, 2013 Jul 07, 2013

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

A la suite du formatage de mon ordinateur . Il m'est désormé impossible de transférer les ebooks achetés sur virginmega.fr sur mon lecteur Cybook Opus.

Losque j'essai d'autoriser mon ordinateur avec mon ID adobe, j'ai le message : "Vous pouvez accorder une autorisation à cet ordinateur à condition de ne pas utiliser un ID ADOBE déjà alloué à une autre ordinateur ou périphérique mobile. Veuillez réessayer."

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre se problème.

Cordialement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 07, 2013 Jul 07, 2013

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je me suis inscrite avec un nouveau ID. Cela a réglé mon problème.

Envoyé de mon iPo

Le 2013-07-07 à 08:02, "raf.vial@yahoo.fr" <forums_noreply@adobe.com> a écrit :

Re: Problèmes avec identification ID Adobe

created by raf.vial@yahoo.fr in Adobe Digital Editions - View the full discussion

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

A la suite du formatage de mon ordinateur . Il m'est désormé impossible de transférer les ebooks achetés sur virginmega.fr sur mon lecteur Cybook Opus.

Losque j'essai d'autoriser mon ordinateur avec mon ID adobe, j'ai le message : "Vous pouvez accorder une autorisation à cet ordinateur à condition de ne pas utiliser un ID ADOBE déjà alloué à une autre ordinateur ou périphérique mobile. Veuillez réessayer."

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre se problème.

Cordialement.

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed a screen image in your message please visit the thread in the forum to embed the image at http://forums.adobe.com/message/5482966#5482966

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at . In the Actions box on the right, click the Stop Email Notifications link.

Start a new discussion in Adobe Digital Editions by email or at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to http://forums.adobe.com/message/2936746#2936746.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines