6 Replies Latest reply on Oct 2, 2013 11:19 PM by Franck Payen

Poids d'un folio - Quelle marge d'optimisation ?

scodineri

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un projet de folio comportant plusieurs sections. Après quelques tests je parviens à quelque chose qui me plait mais le folio d'UNE section pèse 14 Mo ! Le folio d'UNE section compte 8 planches. Il y a quelques images mais toutes ont été optimisées le plus possible (les sources pèsent 2,5 Mo) et il y a 2 diapos.

J'avais initialement en tête de constituer un folio comprenant une dizaine de ces sections, mais quand je vois le poids d'une section je suis refroidi. Y a-til des astuces pour optimiser le poids de ce folio (autre que d'agir sur les images, ou de jouer sur les paramètres d'exportation à la création du folio) ? Une fois déployé (avec DPS) le folio pèsera-t-il le même poids qu'aujourd'hui dans le viewer Adobe ou y a-t-il des traitements permettant de compresser dans el processus de déploiement ?

8 planches avec quelques images = 14 Mo : pour un outils permettant de déployer sur terminaux mobiles, je me dis que j'ai raté quelques chose...

Merci de votre aide !