• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
3

Kobo et ID adobe?

Community Beginner ,
Jan 22, 2014 Jan 22, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Quand je veux ouvrir un livre emprunté à une bibliothèque numérique sur ma kobo le message suivant apparaît: «Oups! Impossible d'ouvrir ce document. Ce document est protégé par la Gestion des Droits Numériques (DRM) d'Adobe et ne peut pas s'ouvrir avec votre identifiant Adobe. Connectez-vous avec l'identifiant adobe autoris. et réessayer. www.kobo.com/help

Pourtant, ma liseuse est bien autorisée avec mon ID adobe!

J'ai essayé plein de choses, je ne sais plus quoi faire!

Views

13.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jan 22, 2014 Jan 22, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Salut,

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir des informations sur comment avez-vous télécharger le livre? Avez-vous téléchargé ce livre récemment? Ou c'est un vieux livre et il fonctionnait très bien jusqu'à ce jour, mais il ne parvient pas à ouvrir maintenant?
Nous soupçonnons que vous avez utilisé Adobe Digital Editions version 3.0 sur Mac ou Windows pour télécharger le livre et transférer le livre à votre appareil Kobo. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer? Si oui, Solution pour que serait d'utiliser l'ancienne version comme ADE 2.0.1 ou ci-dessous pour ouvrir le livre. vous pouvez downlaod ancienne version d'ADE de http://www.adobe.com/support/digitaleditions/downloads.html.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 23, 2014 Jan 23, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour!

C'est un livre que j'ai emprunté sur le site de la banq il y a 3 jours. Je serais capable de le lire sur mon ordinateur via adobe mais c'est vraiment quand je veux l'ouvrir sur ma liseuse que ça ne fonctionne pas et que j'ai le message d'erreur par rapport à mon ID adobe qui apparaît. J'utilise bien la nouvelle version d'adobe 3.0 sur windows.

Bianca.

Date: Wed, 22 Jan 2014 22:23:20 -0800

From: forums_noreply@adobe.com

To: bianca_v_bellerose@hotmail.com

Subject: Kobo et ID adobe?

Re: Kobo et ID adobe? created by chiragjuneja in Adobe Digital Editions - View the full discussion

Salut,

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir des informations sur comment avez-vous télécharger le livre? Avez-vous téléchargé ce livre récemment? Ou c'est un vieux livre et il fonctionnait très bien jusqu'à ce jour, mais il ne parvient pas à ouvrir maintenant?

Nous soupçonnons que vous avez utilisé Adobe Digital Editions version 3.0 sur Mac ou Windows pour télécharger le livre et transférer le livre à votre appareil Kobo. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer? Si oui, Solution pour que serait d'utiliser l'ancienne version comme ADE 2.0.1 ou ci-dessous pour ouvrir le livre. vous pouvez downlaod ancienne version d'ADE de http://www.adobe.com/support/digitaleditions/downloads.html.

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed a screen image in your message please visit the thread in the forum to embed the image at http://forums.adobe.com/message/6043184#6043184

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at . In the Actions box on the right, click the Stop Email Notifications link.

Start a new discussion in Adobe Digital Editions at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to http://forums.adobe.com/thread/416458?tstart=0.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jan 24, 2014 Jan 24, 2014

Copy link to clipboard

Copied

S'il vous plaît essayez d'installer le "DL Reader" pour votre appareil Apple / Android.
Vous devriez être en mesure de lire votre livre correctement sur elle.

Faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 25, 2014 Jan 25, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Comment est-ce que je fais pour installer ça sur ma kobo? Je n'ai pas accès à internet sauf pour acheter des livres!

Bianca

Date: Fri, 24 Jan 2014 09:57:15 -0800

From: forums_noreply@adobe.com

To: bianca_v_bellerose@hotmail.com

Subject: Kobo et ID adobe?

Re: Kobo et ID adobe? created by chiragjuneja in Adobe Digital Editions - View the full discussion

S'il vous plaît essayez d'installer le "DL Reader" pour votre appareil Apple / Android. Vous devriez être en mesure de lire votre livre correctement sur elle. Faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed a screen image in your message please visit the thread in the forum to embed the image at http://forums.adobe.com/message/6049013#6049013

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at . In the Actions box on the right, click the Stop Email Notifications link.

Start a new discussion in Adobe Digital Editions at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to http://forums.adobe.com/thread/416458?tstart=0.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 26, 2014 Jan 26, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Malheureusement, vous ne pouvez pas lire ce livre sur kobo, depuis ADE 3.0 utilise une nouvelle drm mais kobo utilise plus nouveau drm.
Vous devez désinstaller ADE 3.0 et utiliser ADE 2.0 sur PC et essayez de télécharger / emprunter de nouveau le livre et aussi de ne pas provoquer de nouveau des problèmes avec des livres les plus récents que vous achetez de nouveau.
Kobo doit mettre à jour le lecteur de kobo, qui peut prendre du temps.

Merci,
Akshay

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 27, 2014 Jan 27, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Et si je vous dis que je me suis trompé lorsque je vous ai écris la première fois, c'est bien ADE 2.0 que j'utilise... J'étais au travail et je croyais que c'était ADE 3.0... Mais il me semble que le problème soit en lien avec mon ID adobe?? Est-ce qu'il se peut que mon ID ne soit pas utilisable? Quand je clique sur le lien qu'on m'a envoyé par courriel pour authentifier mon courriel j'ai un message d'erreur qui apparaît et qui me dit de réessayer plus tard. Est-ce que ça peut être ça le problème? Mon compte n'a pas été confirmé? Ça me dit vraiment que je ne peux pas lire le livre avec mon ID, de me reconnecter avec l'ID autoriser et réessayer...

Bianca

Date: Sun, 26 Jan 2014 03:35:30 -0800

From: forums_noreply@adobe.com

To: bianca_v_bellerose@hotmail.com

Subject: Kobo et ID adobe?

Re: Kobo et ID adobe? created by Akshayy in Adobe Digital Editions - View the full discussion

Malheureusement, vous ne pouvez pas lire ce livre sur kobo, depuis ADE 3.0 utilise une nouvelle drm mais kobo utilise plus nouveau drm.

Vous devez désinstaller ADE 3.0 et utiliser ADE 2.0 sur PC et essayez de télécharger / emprunter de nouveau le livre et aussi de ne pas provoquer de nouveau des problèmes avec des livres les plus récents que vous achetez de nouveau.

Kobo doit mettre à jour le lecteur de kobo, qui peut prendre du temps.

Merci,

Akshay

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed a screen image in your message please visit the thread in the forum to embed the image at http://forums.adobe.com/message/6053474#6053474

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at . In the Actions box on the right, click the Stop Email Notifications link.

Start a new discussion in Adobe Digital Editions at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to http://forums.adobe.com/thread/416458?tstart=0.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 27, 2014 Jan 27, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Oubliez mon précédent courriel, c'est réglé grace à kobo!

Bianca

Date: Sun, 26 Jan 2014 03:35:30 -0800

From: forums_noreply@adobe.com

To: bianca_v_bellerose@hotmail.com

Subject: Kobo et ID adobe?

Re: Kobo et ID adobe? created by Akshayy in Adobe Digital Editions - View the full discussion

Malheureusement, vous ne pouvez pas lire ce livre sur kobo, depuis ADE 3.0 utilise une nouvelle drm mais kobo utilise plus nouveau drm.

Vous devez désinstaller ADE 3.0 et utiliser ADE 2.0 sur PC et essayez de télécharger / emprunter de nouveau le livre et aussi de ne pas provoquer de nouveau des problèmes avec des livres les plus récents que vous achetez de nouveau.

Kobo doit mettre à jour le lecteur de kobo, qui peut prendre du temps.

Merci,

Akshay

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed a screen image in your message please visit the thread in the forum to embed the image at http://forums.adobe.com/message/6053474#6053474

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at . In the Actions box on the right, click the Stop Email Notifications link.

Start a new discussion in Adobe Digital Editions at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to http://forums.adobe.com/thread/416458?tstart=0.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 27, 2014 Jan 27, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Bianca,

Pouvez-vous expliquer la solution à ce problème? J'ai exactement le même problème que vous aviez et je n'ai toujours pas trouvé la solution! J'ai un nouveau Kobo Aura HD et quand je cherche à lire un livre emprunté sur le site de la banq, j'ai ce message d'erreur (avec le "oups! impossible d'ouvrir..."). Pire si c'est un livre PDF, tenter de l'ouvrir sur mon Kobo gèle complètement ma liseuse...

Vous dites que c'est réglé grâce à Kobo... Vous avez contacté leur service à la clientèle? Votre solution me serait bien utile!! Merci!!

Penny

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 27, 2014 Jan 27, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Moi aussi j'ai le même problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 28, 2014 Jan 28, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Penny-J et Juin,

J'étais en communication en même temps avec Kobo et ils m'ont finalement suggéré de faire une réinitialisation complète de ma liseuse. J'y avais pensé sauf que je ne croyais pas que ça fonctionnerait étant donné que le problème avait l'air lié avec adobe. Sauf que, je n'avais plus de solution! Alors je l'ai essayé et ça a fonctionné! Tu vas dans les paramètres de la liseuse, informations techniques et tu appuies sur réinitialiser. Évidemment, tu dois reconfigurer ta liseuse et y réintégrer tous les livres non acheté dans la librairie Kobo qui eux s'y retrouvent automatiquement lors de la synchronisation de l'appareil! Je vous souhaite que ça fonctionne aussi car j'étais un peu désespérée de devoir tout acheter mes livres!

Bianca

Date: Mon, 27 Jan 2014 13:10:04 -0800

From: forums_noreply@adobe.com

To: bianca_v_bellerose@hotmail.com

Subject: Kobo et ID adobe?

Re: Kobo et ID adobe? created by Penny-J in Adobe Digital Editions - View the full discussion

Bonjour Bianca,

Pouvez-vous expliquer la solution à ce problème? J'ai exactement le même problème que vous aviez et je n'ai toujours pas trouvé la solution! J'ai un nouveau Kobo Aura HD et quand je cherche à lire un livre emprunté sur le site de la banq, j'ai ce message d'erreur (avec le "oups! impossible d'ouvrir..."). Pire si c'est un livre PDF, tenter de l'ouvrir sur mon Kobo gèle complètement ma liseuse...

Vous dites que c'est réglé grâce à Kobo... Vous avez contacté leur service à la clientèle? Votre solution me serait bien utile!! Merci!!

Penny

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed a screen image in your message please visit the thread in the forum to embed the image at http://forums.adobe.com/message/6057949#6057949

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at . In the Actions box on the right, click the Stop Email Notifications link.

Start a new discussion in Adobe Digital Editions at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to http://forums.adobe.com/thread/416458?tstart=0.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 28, 2014 Jan 28, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Merci Bibi, mais ça ne marche pas pour moi. Je crois que c'est la

bibliothèque qui m'empêche de reprendre les livres.

Mais merci de ta réponse rapide.

(Embedded image moved to file: pic05158.gif)

De : bibi1989 <forums_noreply@adobe.com>

A : Joann Dumont/Quebec/IBM@IBMCA,

Date : 2014-01-28 11:57

Objet : Kobo et ID adobe?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 26, 2015 Nov 26, 2015

Copy link to clipboard

Copied

jai le meme probleme je ne peut plus telecharger de livre la minute que jouvre mon livre il ecrit le meme message que bianca besoin d aide

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 11, 2016 Jul 11, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Merci Bianca,

J'ai fait de nombreuses recherches, car j'ai rencontré le même problème "oups! impossible d'ouvrir...". Après lu ton message, j'ai suivi tes conseils de réinitialiser la liseuse KOBO et ouf! j'ai pu à nouveau charger des livres depuis une bibliothèque.

Merci beaucoup pour l'aide ! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 10, 2016 Jan 10, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Heureux que ton problème soit résolu en réinitialisant ta liseuse. Rien ne fonctionne dans mon cas et j'ai essayé à peu près tout ce que j'ai pu trouvé sur les différents supports techniques. Mes emprunts à la bibliothèque numérique ont fonctionné une seule (un livre) fois puis...le néant. Je crois que le problème vient d'Adobe et pas de la liseuse dans mon cas.Dommage que Kobo n'utilise pas sa propre interface pour gérer l'achat et la location de livres (comme c'était le cas avec la liseuse de Sony: PC Reader). Des idées ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 15, 2017 Jan 15, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Essaye de transférer les documents pub directement sur ta kobo sans les ouvrir sur ton ordi...
Ça peut paraître idiot mais je crois que c'est le logiciel qui a modifié les droits de ton fichier à l'ouverture du doc (j'ai personnellement eu une modification du fichier dès l'ouverture sur iBook, sans que l'on ne me demande mon avis, ni si je souhaitai modifier le doc à la fermeture).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines