Dedicated community for Korean speakers
Exit

Index et problème de création de Microsoft HTML Help

New Here ,
Mar 10, 2014 Mar 10, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Dans RH10, j'ai un index regroupant des termes anglais indexés par « topics » et des termes français indexés en hhk.

Si j'ajoute une nouvelle entrée d'index et que je demande la création d'un compilation (.chm), la compilation s'interrompt et un fichier comprenant le message suivant est généré :

HHA Version 4.74.8702

htmlproc.cpp(114) : Assertion failure: (pszTmp == m_pCompiler->m_pHtmlMem->psz)

Sur d'autres forums, j'ai appris qu'il valait mieux que le projet Robohelp soit placé à la racine du disque dur ou du serveur, ce que j'ai fait ; j'ai ainsi pu indexer pendant quelque temps encore.

Néanmoins, ce problème est réapparu et je crains d'avoir utilisé toutes les possibilités. Quelqu'un aurait-il une autre solution ?

En vous remerciant

Views

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,

Copy link to clipboard

Copied

Toutes mes excuses si le google translate fonction est de produire des résultats étranges. Mon français n'est pas bon.

Pouvez-vous compiler n'importe quel fichier CHM? Il peut-être utile de vérifier que vous disposez de tous les requis rerequisites atelier HTML installés. Téléchargez et exécutez l'outil HTML Aide Diagnostics: http://www.helpware.net/htmlhelp/hh_diags.htm

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Oui, je peux compiler le chm à condition de ne plus ajouter de mots dans l’index.

Yes, I can compile a chm file if I do not include any new word in the index.

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Si vous ajoutez un mot dans l’index, pouviez-vous compiler WebHelp?

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai utilisé la fonction Generate - Webhelp to CHM Converter il y a quelques jours, j'ai donc pu ajouter des mots dans l'index ; puis, comme pour la fonction Generate - Primary Layout (Microsoft HTML Help), la compilation s'est interrompue.

Until a few days ago, I used the Generate - Webhelp to CHM Converter command and was able to produce a chm without problems. So, I included new words into the index until the command no longer worked: just like with the Generate - Primary Layout (Microsoft HTML Help) command, the chm compilation stalled and I got the file with the message mentioned before.

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Ok, je me méfie que quelque chose est cassé dans la partie de l'indice depuis WebHelp brise trop.

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,

Copy link to clipboard

Copied

Thank you for the English translation. It is a lot better than Google's For your info we don't get many non-English speaking people on this forum.

I think the issue could be that you are adding index keywords to both topics and the HHK file. I always thought it was one or the other. If you have managed to do this in the past, I wonder whether you had to change the File > Project Settings to ensure they were added to the correct location. Could this be it?

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Yes, I changed the File > Project Settings option every time I had to index words in different ways.

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
community guidelines
Resources
RoboHelp Documentation
Download Adobe RoboHelp