• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

problème d'autorisation

New Here ,
Apr 21, 2014 Apr 21, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Je n'arrive pas à "autoriser" mon ordi pour pouvoir transférer mes Ebooks vers ma tablette Kobo. Je rentre mon ID Adobe mais je n'obtiens invariablement qu'un message d'erreur : le service "is not ready"?Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Views

508

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 21, 2014 Apr 21, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Pareil, des dizaines d'essais et toujours le même message... Avez-vous réussi depuis?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 21, 2014 Apr 21, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Oui, je viens de réussir : j’ai « désautorisé » mon ordinateur totalement sur ADE ( j’ai enlevé toute autorisation). Puis j’ai fermé ADE. Je l’ai ensuite réouvert et j’ai refait « autoriser l’ordinateur » et ça a marché. J’ai ensuite pu copier tous mes Ebooks avec DRM sans problème sur ma liseuse Kobo qui accepte désormais de les lire.

Je vous souhaite le même succès ! Bonne chance !

Envoyé : lundi 21 avril 2014 19:24

À : zoélia

Objet : problème d'autorisation

Re: problème d'autorisation

created by Torfolia <http://forums.adobe.com/people/Torfolia> in Adobe Digital Editions - View the full discussion <http://forums.adobe.com/message/6316889#6316889

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 21, 2014 Apr 21, 2014

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci pour la réponse. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir en faire autant, car je n'avais encore jamais autorisé mon ordinateur sur ADE, donc je ne sais pas comment je pourrais le "désautoriser". Je continue à chercher...

Bonnes lectures!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines