• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

L'installation de la dernière version de Flash Player ne fonctionne pas sur mon iMac Intel Core 2 Duo avec Mavericks 10.9.4 !

New Here ,
Jul 07, 2014 Jul 07, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à la Communauté,

Le téléchargement de la dernière version de Flash Player ne veut pas fonctionner sur mon iMac Intel Core 2 Duo avec Mavericks 10.9.4. Cela ne fonctionnait d'ailleurs pas sur Mavericks 10.9.3 quand la mise à jour de Flash Player est sortie.

Je télécharge sans souci le fichier à partir du site d'Adobe mais ensuite quand je clique sur  l'installateur à partir du Bureau, la fenêtre qui s'ouvre est normale puis quand je double-clique sur le fichier la fenêtre suivante de couleur noire qui signifie le téléchargement de la nouvelle version ne fonctionne pas car la barre de défilement du téléchargement ne s'affiche pas. En fait le fonctionnement du fichier en provenance d'Adobe ne répond pas !

J'ai suivi les conseils du site d'Adobe en examinant le fichier de l'installateur et je m'aperçois que dans le fichier "Resources" ne figure pas le fichier du package nécessaire à l'installation seule apparait l'icône du Plugin...????

Salutations,

Michel

par défaut 2014-07-07 à 11.29.10.png

par défaut 2014-07-07 à 11.40.00.png

Views

9.8K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jul 08, 2014 Jul 08, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 08, 2014 Jul 08, 2014

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Merci pour ce lien qui a bien fonctionné en apparence puisque j'ai bien retrouvé le fichier du package dans les ressources et que l'installation s'est bien déroulée au vue des tests effectués sur les pages ad hoc d'Adobe.

Comment se fait-il que l'on soit obligé de repasser par Macromedia pour assurer un bon téléchargement de ce fichier sachant que le système de téléchargement automatique d'Adobe aurait dû bien fonctionné comme auparavant ?

Par ailleurs, je tiens à souligner qu'il manque semble-t-il quelques éléments dans cette mise à jour voir pour cela la capture d'écran ci-dessous :

dans la fenêtre des "Préférences Système" : à la rubrique "Mises à jour" de Flash Player et du bouton "rechercher maintenant" il y a une mention qui dit que la version 14.0.0.145 du module d'extension NPAPI est... puis en dessous : le module d'extension PPAPI n'est pas installé !???

Qu'est-ce que cela signifie-t-il ? Y a-t-il encore un bud au téléchargement ou bien est-ce Apple qui bloque certains fichiers ?

par défaut 2014-07-08 à 14.13.56.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jul 09, 2014 Jul 09, 2014

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

(I might not have understood your comment correctly; I'm using the "Translate" function to turn it into English.)

Macromedia developed Flash and was bought by Adobe in 2005. See

Macromedia - Wikipedia, the free encyclopedia

The difference is that the normal Adobe installer attempts to download the Flash binary via the Internet and for whatever reason (overloaded server?) that isn't working. (I'm sure Adobe is working on fixing it.) The macromedia installer includes the Flash binary in the disk image itself.

I don't know why a PPAPI plug-in isn't installed (I gather from the wikipedia articles on NPAPI and PPAPI that the PPAPI plug-in is needed for Chrome?); perhaps that's not included in the macromedia installer?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines