• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Adobe ID et mot de passe OK mais pas avec la BAnQ

New Here ,
Oct 20, 2015 Oct 20, 2015

Copy link to clipboard

Copied

J'ai un problème avec les téléchargements et restitutions de livres numériques de la Bibliothèque et Archives nationales du Québec depuis que Apple a changé la carte-mère de mon MacMini. Quand je télécharge un livre numérique, mon ordinateur me demande mon mot de passe de Adobe ID et n'accepte pas mon mot de passe. Pourtant quand je suis sur le siteweb de Adobe ID, tout est correct, mon adresse courriel et mon mot de passe. Quand je veux ouvrir (lire) le livre numérique que j'ai téléchargé, un message d'Adobe ID me demande que mon ordinateur autorise cette action. Je vois mon adresse courriel inscrite et je dois inscrire mon mot de passe et cela n'accepte pas mon mot de passe. Car même si mon mot de passe était accepté sur le site web d'Adobe, quand je suis dans Adobe Digital Editions après avoir téléchargé un livre, mon mot de passe est refusé.

Views

429

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Oct 21, 2015 Oct 21, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Try to change the password in a password with lattes and numbers and then try to authorize again.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 04, 2016 May 04, 2016

Copy link to clipboard

Copied

j'ai un probleme semblable a celui-ci sauf que moi il ne m'offre pas d'ouvrir mon fichier  (livre de la bibliotheque : format .acsm)

je me suis inscrite a adobe id et mon ordinateur me dit qu'il ne peux ouvrir ce genre de fichier comment faire pour lire mon livre?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
May 06, 2016 May 06, 2016

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Which error message you get exactly?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines