• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

ADE ne reconnaît pas mon ID Adobe et le site reconnaissait mon mot de passe mais ne le reconnaît plus ?

New Here ,
Jun 20, 2016 Jun 20, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Il y a 3 jours, j'ai dû réinstaller tout mon système d'exploitation Windows 7 (suite à une mise à niveau vers Windows 10 qui a échoué) et j'ai dû réinstaller toutes mes applications, parmi lesquelles ADE (version 4.5). Comme j'ai téléchargé ADE il y a déjà quelque temps, je n'étais d'abord plus certaine d'avoir une ID Adobe, et j'ai donc tenté d'autoriser mon ordinateur sans ID, mais alors je n'ai plus eu accès à mes e-books car je recevais un message d'erreur qui me disait que "la licence avait été accordée à un autre utilisateur. Je me suis donc rendue sur le site et après une petite recherche, j'ai consulté la page "J'ai oublié mon ID Adobe" et j'ai suivi les instructions qui y figuraient. L'e-mail que j'ai reçu m'a confirmé que j'avais bien une ID Adobe, et j'ai alors essayé un mot de passe de mémoire, qui m'a permis d'accéder à mon compte - mais pas à l'autorisation ADE. Alors, j'ai modifié mon mot de passe via les réglages de mon compte. Mais comme ADE ne reconnaissait pas non plus mon nouveau mot de passe, je l'ai de nouveau réinitialisé, cette fois-ci en utilisant le lien contenu dans l'e-mail. Le site a accepté et reconnu mon deuxième nouveau mot de passe, mais ADE ne l'accepte toujours pas. Et maintenant, pour me connecter au forum, mon deuxième nouveau mot de passe n'est plus reconnu non plus et je suis connectée via un mot de passe provisoire... j'avoue que je commence à ne plus y comprendre grand-chose, et j'aimerais avoir de nouveau accès à mes e-books ? D'avance un grand merci pour votre aide !

Views

747

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 22, 2016 Jun 22, 2016

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bon - je sais, je me réponds à moi-même, mais si cela peut aider celui ou celle qui tombera sur ce fil en faisant une recherche parce qu'il ou elle rencontre le même problème, après tout, pourquoi pas - après recherches sur Internet et inspiration soudaine, j'ai résolu mon propre problème, vraiment tout bête en fait. Une erreur de "blonde" de ma part Comme identifiant, j'avais indiqué mon identifiant "Jackie HJ" là où, en fait, j'aurais dû indiquer mon adresse e-mail... erreur corrigée et problème résolu !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines