• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

in design publish on line

New Here ,
Mar 20, 2017 Mar 20, 2017

Copy link to clipboard

Copied

bonjour,

je souhaite réaliser une newsletter et l'envoyer par mail mais quand j'utilise publish on line, seul le lien s'affiche dans le mail. Moi je souhaite en plus du lien (url) que le contenu s'affiche sur mon mail à l'ouverture... Comment procéder ? merci

GS

Views

157

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 20, 2017 Mar 20, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Salut, pour autant que je sais qu'il n'y a pas un format qui va ouvrir un e-mail directement dans le navigateur. Votre meilleure chance est d'attacher un fichier PDF, mais l'utilisateur final, il faudra au moins le logiciel gratuit Adobe Reader pour l'afficher. Email navigateurs peuvent interpréter HTML mais seulement des formes très simples et non pas le HTML sophistiqué qui exporte InDesign.

Publier en ligne permet à l'utilisateur final pour télécharger une version PDF (si vous choisissez que lorsque Publishing en ligne). Cela vaut mieux que whos de fixation du PDF à votre e-mail.

Si votre bulletin est seulement une ou deux pages que l'exportation Pourriez-vous peut-être que jpegs et placez dans votre message électronique original.

S'il vous plaît excuser les Français, je l'ai utilisé Google Translate.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines