• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Code: E_ADEPT_REQUEST_EXPIRED

New Here ,
Jun 24, 2013 Jun 24, 2013

Copy link to clipboard

Copied

Première emprunt de livre numérique à ma bibliothèque et je ne cesse d'avoir «Erreur au niveau du serveur d'activation» qui apparait... Mon Adobe ID a été autorisé et mon mot de passe est correcte, mais je recoit toujours le même message et je ne peux pas lire mon livre emprunté!

Views

580

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 27, 2013 Jun 27, 2013

Copy link to clipboard

Copied

J'ai eu le même problème après des dizaines d'emprunts sans problème. Sur les FAQ de bibliothèques ailleurs au Canada, j'ai lu que c'était généralement un problème de date, heure ou fuseau horaire erronés dans l'ordinateur mais ce n'était pas mon cas.

Ce qui a marché pour moi: j'ai téléchargé le logiciel sur un autre ordinateur, et réalisé que la version que j'avais n'était pas la plus récente (1.7 alors que la version actuelle est 2.0). Sur cet autre ordinateur (un ordinateur de bureau/desktop) j'ai re-téléchargé les livres de ma bibliothèque sans aucun problème cette fois.

J'ai ensuite désinstallé la version 1.7 de mon ordinateur portable (là où j'avais le problème) et installé la nouvelle version d'Adobe ADE et tout à coup, je peux télécharger les livres sans problème.

Je ne sais pas quelle version tu utilises mais j'essaierais définitivement de désinstaller/réinstaller Adobe ADE, ou de l'installer sur une autre ordi avec ton même Adobe ID, pour voir si le problème est toujours là.

Bonne chance!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 04, 2017 Apr 04, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai le dernieré version celle qu'il propose de télécharger sur le site adobe.J'ai dejà essayé de déinstaller/réinstaller adobe ADE, ça n'a pas marché. Je vais essayer sur un autre  ordi. Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines