• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

Muse CC 2017 quitte de manière imprévue

Explorer ,
Mar 16, 2017 Mar 16, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis ce matin quand je lance Muse CC 2017, la fenêtre Adobe Muse CC a quitté de manière imprévue. Après 3 autres tentatives j'ai réinstaller Muse mais j'ai toujours le même soucis.

Merci de votre aide.

Views

2.0K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Explorer , Apr 20, 2017 Apr 20, 2017

Bonjour à tous,

Comme le problème vient apparemment de la session, j'ai lancé “Trousseau d'accès“ dans le dossier “Utilitaires“ des “Applications“. Dans le menu principal : “SOS trousseau“ permet de “Vérifier“ et comme il y a avait des erreurs j'ai “Réparer“.

Muse CC semble maintenant bien vouloir fonctionner.

Bonne journée

Jack

Votes

Translate

Translate
Explorer ,
Mar 16, 2017 Mar 16, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Corrections :

Bonjour,

Depuis ce matin quand je lance Muse CC 2017, la fenêtre "Adobe Muse CC a quitté de manière imprévue" s'affiche. Après 3 autres tentatives j'ai réinstallé Muse, mais j'ai toujours le même souci.

Merci de votre aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 17, 2017 Mar 17, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Salut Jack,

Veuillez envoyer votre ID Adobe, votre emplacement et votre numéro de téléphone sur un message privé. Pour envoyer un message privé, cliquez sur ma photo et utilisez le bouton Message. Nous vous contacterons pour une enquête. Votre ID Adobe est l'ID d'e-mail que vous utilisez pour votre compte Adobe.

Si vous souhaitez être contacté sur un ID de messagerie différent, envoyez-nous cette adresse e-mail aussi.

Merci,

Preran

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 17, 2017 Mar 17, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et merci Preran,

J'ai chaté hier avec Kevin d' Adobe, il m'a envoyé le lien Dépannage des comportements inattendus | Eléments spécifiques d’un compte d’utilisateur | Logiciels ...  .  Après plusieurs tests, je pense avoir conclu que le problème vient du compte utilisateur. Le petit soucis est que, malgré mes recherches, je ne sais pas réparer ce compte. J'en ai créé un autre en admin provisoirement. Muse CC n'a pas planté pour l'instant. Si quelqu'un à une solution pour remplacer ce nouveau compte par l'ancien en gardant tous les fichiers merci d'avance pour la procédure.

L'imac 27 date de 2009 et Yosemite comme OS (j'utilise Boot Camp pour faire ma compta sous W8). Je suis abonné au Créative Cloud complet.

Merci à vous

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 20, 2017 Mar 20, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Merci Jack. Je vais vérifier avec mes collègues et voir s'ils ont une solution qui vous aide.

Preran

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 21, 2017 Mar 21, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Merci Preran

Pour info, le problème se produit uniquement avec Muse CC 2017 les autres fonctionnent parfaitement, à ce jour.

Jack

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 21, 2017 Mar 21, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je pense que le problème vient du fichier .muse.

Après avoir créé une nouvelle cession sur l'imac, j'ai transféré le dossier du site dans cette nouvelle cession via le dossier Partagé. Depuis cette nouvelle cession, j'ai ouvert le fichier .muse qui s'est très bien affiché, je l'ai modifié et enregistré. Ensuite j'ai transféré le dossier du site sur la cession d'origine où j'ai pu l'ouvrir sans erreur. J'en déduis que l'erreur vient du fichier .muse bien qu'il y ait un rapport avec la cession.

Merci à vous

Jack

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Mar 21, 2017 Mar 21, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Hi,

That is a great observation, and glad that you are now able to work on your file.

Looks like there was sone data loss from the original file when it was transferred from the network drive causing the crash.

However can you please try opening the affected Muse file in new user account  

> save it with a new file name > again try opening it up in the original user account?

Cheers,

Ankush

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 22, 2017 Mar 22, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Ankush

J'ai refait la même opération sur une autre cession, et il s'ouvre bien sur la cession d'origine.

Merci à vous

Jack

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Apr 18, 2017 Apr 18, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

C'est reparti pour un tour, MUSE CC 2017 me plante au démarrage systématiquement, même après avoir fait la procédure précédemment effectuée le 21 mars.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Apr 20, 2017 Apr 20, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Comme le problème vient apparemment de la session, j'ai lancé “Trousseau d'accès“ dans le dossier “Utilitaires“ des “Applications“. Dans le menu principal : “SOS trousseau“ permet de “Vérifier“ et comme il y a avait des erreurs j'ai “Réparer“.

Muse CC semble maintenant bien vouloir fonctionner.

Bonne journée

Jack

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 30, 2018 Mar 30, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, J'ai le même problème : comment fait-on avec la dernière version de Muse ?

Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Mar 20, 2017 Mar 20, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Hi,

This is something you need to get help from Apple support.

Here is a link to a post on their forums where "profile corruption" issue has been discussed - Repair a Corrupt User Account? |Official Apple Support Communities

Please check it out and if doesn't help create a new query on their forum.

Regards,

Ankush

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 21, 2017 Mar 21, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Merci Ankush,

Je vais essayé d'approfondir les recherches chez Apple, mais comme je l'ai signalé, le problème est uniquement avec Muse CC 2017. 

Encore merci pour votre réponse.

Jack

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines