• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Alerte de tâches en arrière plan

Community Beginner ,
Apr 27, 2017 Apr 27, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai un fichier qui bloque au niveau de la création PDF sur le profil fourni par mon imprimeur.
J'ai tenté le redémarrage, de travailler sur une copie..de changer d'ordinateur.

Bref impossible de réaliser ce PDF.
Pourtant je le fait avec un autre fichier sans problème, et ce même fichier je peux l'exporter avec succès en optimal.

Je ne comprend pas d'où vient le problème ni comment réparer cela.
Le contrôle en amont est ok.
J'ai auparavant exporté ce même fichier sans problème deux fois de suite avant... je suis perplexe.

Capture d’écran 2017-04-27 à 08.36.10.png

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Views

8.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 27, 2017 Apr 27, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Le fichier est abimé...
Capture d’écran 2017-04-27 à 10.58.46.png

C'est pour cela que je ne peux pas faire mon PDF... déjà une explication de trouvée... la solution de mon imprimeur, isoler la page qui pose problème et faire le PDF en plusieur morceaux. Car rien ne peut réparer le fichier endommagé.
Son conseil : quand on fait un fichier aussi lourd et qu'on le corrige souvent il arrive ce genre de problème.
Aussi il faut travailler sur des portions de fichier et non pas sur un gros... Voilà mon problème est résolu !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines